Pourquoi y a-t-il autant de pubs ?

  1. Home
  2. Knowledge Base
  3. General
  4. Pourquoi y a-t-il autant de pubs ?

Il y a beaucoup de pubs qui s’affichent dans la version gratuite de l’appli Hornet, c’est vrai.La simple vérité est que nous avons besoin de recettes, d’entrées d’argent, non seulement pour faire fonctionner correctement l’application, mais aussi pour la développer et innover. « Les pubs sont pour nous un bon moyen d’obtenir les revenus dont nous avons besoin. »

Il y a beaucoup de mythes qui traînent à propos des revenus générés par la publicité. En fin de compte, ce que nous récoltons est probablement bien plus faible que ce que tu pourrais imaginer. Nous surveillons constamment les retours et les comportements des utilisateurs sur l’appli. Nous changeons constamment les publicités, pour essayer d’atteindre le parfait équilibre entre l’expérience utilisateur et la génération de revenus. C’est un équilibre très délicat à préserver. Chacun possède son seuil de tolérance et pour certaines personnes, le nombre de publicités que nous montrons sur l’appli est trop élevé. Mais, nous ne voulons pas te perdre.

En fait, tu peux te débarrasser de toutes les publicités en achetant la version Premium de notre appli. C’est une super façon d’avoir une expérience sans publicité, en plus, tu débloques plein de fonctionnalités extra comme « qui a maté ton profil ». Tu peux voir toutes les fonctionnalités ici.

Nous savons que tous les utilisateurs ne peuvent pas se payer la version Premium. Par conséquent, nous sommes la première et la seule application gay à permettre à nos utilisateurs d’obtenir des mois Premium sans bourse délier. Pour ce faire, tu peux rejoindre l’un de nos groupes communautaires et nous aider à modérer l’appli, ou traduire l’appli, ou écrire des articles pour nous. Cela te rapportera des points que tu peux échanger contre des mois Premium. Pour rejoindre la communauté Hornet, rends-toi ici.

Est-ce que cet article vous a aidé ?

Articles en lien