Découvrez la lettre émouvante d’Alaska Thunderfuck à la future gagnante de ‘RuPaul’s Drag Race’

This post is also available in: English Português

Ce vendredi, RuPaul va choisir une gagnante pour la saison 9 de RuPaul’s Drag Race.

Nous avons demandé aux anciennes gagnantes de partager avec nous leurs conseils et leurs trucs pour la prochaine reine couronnée.

Voici ce qu’Alaska Thunderfuck, gagnante de la saison 2, a voulu partagé:

Les gens me demandent souvent qui, à mon avis, RuPaul va couronner prochaine Drag Superstar de l’Amérique ce vendredi soir. Ma réponse est: « La gagnante, bien sûr ».

Quiconque sera choisie gagnera la couronne, le sceptre, un méga approvisionnement en cosmétiques Anastasia of Beverly Hills et bien sûr, des millions et des millions de dollars. Mais il y a plus que de s’entendre dire: «Tu es championne, baby».

Une fois, j’ai regardé dans un avion un Ted Talk durant lequel l’experte a analysé la façon dont le succès est aussi désorientant que l’échec. Elle avait écrit un best-seller et tout semblait couler de source pour elle. Cependant, son succès l’a forcée à faire face à des moments de doute extrême, car elle savait que son prochain livre ne pourrait jamais faire aussi bien que le précédent. Son questionnement: « Et maintenant? » était paralysant. Elle devait retourner à la case départ, et revenir sur les choses et les gens qui étaient vraiment significatifs pour trouver un bonheur et une paix durables – tout comme elle l’avait fait quand elle était une auteure sans le sou et sans succès.

J’ai échoué à RuPaul’s Drag Race et j’ai gagné RuPaul’s Drag Race – et je peux vous dire que ces sentiments ne sont pas si différents.

Ainsi, à quiconque sera couronnée – et à celles qui ne le seront pas – j’offre ceci: rappelez-vous les gens qui étaient là pour vous avant que vous soyez une girl RuPaul et gardez-les près de vous. Rappelez-vous pourquoi vous avez commencé à faire cette chose folle appelée drag, et rappelez-vous que c’est un miracle que nous vivions dans un monde où nous pouvons faire ça pour vivre. Sois gentille. Sois à l’heure. Et donnes toujours un pourboire à votre barista.

Much love,

Alaska