Dans son hilarante parodie de « Despacito », Alaska joue une fan obsessionnelle de Valentina (Vidéo)

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文

Alaska Thunderfuck vient de sortir une parodie de la chanson Despacito. La vidéo est assez hilarante et met en scène Alaska en fan obsessionnelle de Valentina.

Alaska a chanté la chanson pendant le AAA Girls Tour, et elle a finalement sorti le son, puis la vidéo. Ce n’est sans doute pas une coïncidence qu’elle ait gagné le deuxième All Stars de RuPaul’s Drag Race il y a pile un an.

Dans la chanson, Alaska dit: « I saw an angel on my TV. Could I be dreaming? Someone pinched me? Yeah, She had me at ‘Hello, it’s me!’ You know who you are. Your smiling could have light up my darkest day. How many challenges you could have slayed? But they made you turn and walk away. » (« J’ai vu un ange à la télé. Est-ce que je rêve? Quelqu’un peut-il me pincer? Dès qu’elle a dit « salut, c’est moi », j’ai été embarqué. Tu sais qui tu es. Ton sourire aurait pu illuminer la plus sombre de mes journése. Combien de challenges aurais-tu déchiré? Mais ils t’ont obligée à nous quitter. »)

« J’ai une obsession secrète pour une figure très controversée de la saison 9 de RuPaul’s Drag Race, connue sous le nom de Valentina. J’ai écrit une chanson sur elle », déclare Alaska dans un communiqué. « En espagnol. Je lui ai demandé d’être sur le titre et elle a dit oui. Puis elle a arrêté de répondre à mes sms. J’ai été ignoré par Valentina — et cette chanson parle du chagrin et de la douleur associés à ce voyage. »

Al<aska a dit à Hornet en exclusivité: « J’ai utilisée mon espagnol de niveau 6ème pour écrire cette ode à la très controversée Valentina »

LIRE AUSSI | Why Valentina’s Lip Sync on ‘RuPaul’s Drag Race’ Is Really Important

Majoritairement en noir et blanc, la vidéo contient des pointes de rouge sur des éléments importants comme les serpents, les M&Ms et les pétales de rose rouge, un clin d’œil à la fleur préférée de Valentina et l’emoji que ses fans utilisent pour troller les autres participants à Drag Race. A un moment dans la vidéo, Alaska porte le célèbre masque que Valentina utilisait dans l’épisode ou RuPaul a arrêté son lip sync. Elle arbore aussi un chapeau de cow-boy, un élément de base dans la garde robe de Valentina.

Les fans adorent la vidéo. L’un d’eux a écrit: « Je ne crois pas pouvoir exprimer à quel point j’aime ça… Joyeux vendredi à moi! ». Un autre s’est exclamé: « J’avais besoin de ça, vraiment, honnêtement. »

Alaska veut que tout le monde: « boive du champagne et mange des M&Ms rouge en priant que Justin Bieber ne me fasse pas un procès ».

Regardez le « Valentina » d’Alaska ci-dessous:

(Visited 128 times, 1 visits today)