Découvrez le cast de « RuPaul’s Drag Race All Stars saison 3′

This post is also available in: English Español

C’est fait! Suite à une émission spéciale All Stars 3 diffusée sur VH1 hier soir aux Etats Unis, on connaît maintenant les neuf drag-queens qui s’affronteront pour gagner la couronne de RuPaul’s Drag Race, saison 3. Le casting de cette saison a réservé quelques surprises, comme vous pourrez le constater.

VH1 avait annoncé cette émission spéciale il y a une semaine, et on n’a pas été déçus, avec la « ruvélation » et un entretien entre RuPaul et la chanteuse légendaire Chaka Khan.

« Des millions de fans ont des queens préférées qu’ils aimeraient voir dans All Stars 3, a dit RuPaul. Mais c’est moi qui décide en dernier lieu. Préparez vous! »

Dans l’ordre alphabétique, voici le cast de All Stars 3:

1. Aja

all stars 3 cast aja
On vient tout juste de quitter Aja, qui figurait dans la saison 9 et on a hâte de la voir au milieu de nouveaux dramas! Malheureusement, Valentina ne fait pas partie du casting de All Stars 3, donc la drag de Brooklyn devra trouver une autre queen à terroriser!

2. BenDeLaCreme

all stars 3 cast ben delacreme Cette drag de Seattle faisait partie de la saison 6. Elle arrivée à la 5ème place, sortie de la compétition par Darienne Lake. Elle est moitié Martha Stewart, moitié comedy queen, et on a hâte de voir cette Miss Congeniality illuminer l’atelier.

3. Chi Chi DeVayne

all stars 3 cast chi chi Cette fille de la campagne venue de Shreveport en Louisiane, est l’une des préférées des fans pour sa gentillesse et sa capacité à faire beaucoup à partir de rien (elle dit elle-même qu’elle est une « cheap queen »). On aurait aimé voir encore plus de Chi Chi dans la saison 8, donc le retour de son accent traînant du sud dans All Stars 3 est une excellente nouvelle.

4. Kennedy Davenport

all stars 3 cast kennedy Cette drag de la saison 7 était la drag-sister de la regrettée mais pas oubliée Sahara Davenport, venant des Davenports de Dallas. Reine de beauté connue pour son perfectionnisme et son professionnalisme, elle a aussi une fibre de comédie en elle, comme on a pu le voir sur son Snatch Game, où elle a interprété un génial Little Richard.

5. Milk

all stars 3 cast milk Y a-t-il des choses que Milk ne sait pas faire? Ce patineur artistique, ancien enfant de chœur et modèle masculin est régulièrement considéré comme l’un des plus beaux mecs ayant participé à Drag Race. Mais il est aussi connu pour ses looks étonnants.

6. Morgan McMichaels

all stars 3 cast morgan mcmichaels On n’a pas vu cette bombe écossaise installée à L.A. dans l’émission depuis la saison 2, même si elle est apparue plusieurs fois dans le spin off Drag U. Elle est un parfait mélange de rock’n’roll attitude et de performeuse hors pair. Dans sa saison, elle a un jour déclaré: « Au bout du compte, c’est une compétition, et je ne suis pas là pour rigoler. » On espère que c’est toujours valable.

7. Shangela

all stars 3 cast shangela Combien de saisons cela fait-il pour Shangela?! Elle est la drag-queen qui est apparue dans le plus de saisons de Drag Race en dehors de RuPaul lui-même, mais qui s’en plaindra? Elle a beaucoup progressé depuis la saison 2 (et la saison 3), et on a hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour cette saison.

8. Thorgy Thor

all stars 3 cast thorgy Il paraît que le premier épisode de All Stars 3 sera un concours de talent. Verra-t-on cette drag de Brooklyn sortir son saxophone? Seul l’avenir le dira. On est trop heureux de revoir Thorgy!

9. Trixie Mattel

all stars 3 cast trixie C’est sans doute la queen qui a eu le plus de succès  depuis son passage dans Drag Race. Elle a non seulement sorti un album de folk — qui a été numéro 1 sur iTunes — mais sa web-série avec Katya, UNHhh, va être diffusée par Vice à partir du 15 novembre sous le nom de The Trixie & Katya show.

Si vous avez regardé l’émission spéciale de VH1, vous avez probablement vu qu’il y aura un participant surprise qui devrait rejoindre le groupe lors du premier épisode. Qui? Nous avons notre petite idée mais nous ne pouvons rien dire pour le moment. Un indice, malgré tout: celle à qui nous pensons est l’une des gagnantes des saisons précédentes!

Après RuPaul’s Drag Race saison 3, que se passera-t-il? Eh bien, RuPaul a affirmé la semaine dernière qu’un All Stars avec toutes les gagnantes étaient une possibilité bien réelle. On croise les doigts!