Ce comédien gay est devenu un « beau mec d’Instagram » pour une semaine

Ce comédien gay est devenu un « beau mec d’Instagram » pour une semaine

Be first to like this.

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文

Matt Grote, un comédien gay de New York, a décidé de jouer le rôle d’un « beau mec d’Instagram » sur le réseau de partage photo. Il a expliqué son expérimentation et ce qu’il en a retenu sur Medium:

ll a écrit: « Donc, principalement pour rire, et aussi pour me vanter puisque j’ai vaguement des abdos en ce moment, j’ai décidément de devenir un « Instagram boy ». J’ai posté uniquement des photo torse nu pendant une semaine, en rajouté une série de hashtags idiots pour garder l’expérimentation sur le territoire de la comédie.

« Ca vient d’un profond ennui », m’a-t-il expliqué sur Facebook. « Je venais de perdre un peu de poids (j’avais gagné quelques kilos lors de vacances et je me suis retrouvé un peu plus maigre que d’habitude vu que j’étais sur ma lancée), et j’ai voulu parodier la culture du selfie. Et je voulais ensuite écrire sur le sujet pour m’attarder un peu sur l’expérience. Et justifier auprès de mes amis pourquoi j’étais nu sur Instagram. »

Matt Grote indique que ses vacances au pays de la vanité ont bien fonctionné, puisqu’il a obtenu plus de likes que d’habitude – certains venant d’amis qui se moquaient, mais d’autres venant d’hommes gay qui faisaient la même chose.

Related Stories

Photo: Vous souhaitez poser nu? Voici quelques conseils
RuPaul's Drag Race dévoile le cast de All Stars 6
Il y a 50 ans naissait le Front homosexuel d'action révolutionnaire (FHAR)
"Sea, sex and chems": Répondez à l'étude sur la sexualité sous chems
Quantcast