Bratavio, le duo gay de « X Factor », confie être victime d’insultes … dans les bars gays

Bratavio, le duo gay de « X Factor », confie être victime d’insultes … dans les bars gays

Be first to like this.

Les concurrents du ‘X Factor’ britannique en 2016, Ottavio et Bradley, plus connu sous leur nom de scène Bratavio, ont confié avoir été victimes de critiques violentes dans la communauté gay. Ils affirment que, régulièrement, dans les bars gays, on les traite de tous les noms. Ils se sont confiés à la chaîne Youtube « The Showbiz Show », animé par le très extraverti Simon Gross, et ont affirmé que certains gays les qualifiaient de « honte pour la communauté ».
« Il y a des gens, explique Ottavio, qui partagent l’image de nos auditions à ‘X Factor’ avec la légende: voila tous les stéréotypes négatifs de la communauté. » IL ajoute: « Nous devrions être ensemble dans la communauté, pas les uns contre les autres. »

Bradley ajoute: «Après le spectacle, j’ai été plus souvent insulté dans les clubs gays que dans les clubs hétérosexuels. » Ils ne comprennent pas pourquoi on les traite ainsi, en parlant de honte pour la communauté, alors qu’eux ne se sont jamais crus autoriser à se poser en « ambassadeurs des gays ».
Lorsque Gross leur demande si c’est la jalousie qui fait parler ainsi certains gays, Bradley répond, catégorique: «Je pense! »

Revoir une des performances de Bratavio à « X Factor », en 2016:

Via PinkNews

Related Stories

Rétrospective: les faits marquants de l'actu LGBT en 2021
Matt Damon n'utilise plus le mot "pédé", mais seulement depuis quelques mois
Britney Spears dénonce avec ardeur sa tutelle devant le tribunal
Trois courts-métrages gays d'animation qui vont vous faire fondre
Quantcast