Ces 10 photos sexys du festival Burning Man vont vous faire regretter de ne pas y être allé

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文

Burning Man – le rassemblement annuel de l’art communautaire, dans le désert Black Rock au Nevada – a été un succès. Quelques 70 000 participants vont rentrer à la maison après huit jours d’art, de communauté, de musique, de sexe et de tempêtes de sable. Nous avons donc décidé de raconter cet événement en partageant 10 photos sexy.

Burning Man, qu’est-ce que c’est?

Les participants de Burning Man aident à créer l’atmosphère magique de l’événement en montant des campements à thème où les gens peuvent jouer et interagir. On peut aussi y boire, y manger, s’y faire masser. On peut aussi découvrir les expos, de l’artistanat et même y danser ou baiser dans les espaces dévolus à cela.

Ces espaces offrent leurs services sans argent ni publicité, créant une communauté temporaire qui diffère des espaces de consommation habituels.

Il est également habituel pour certains participants de Burning Man de créer des installations artistiques à grande échelle. Vous pouvez cliquez pour voir les installations artistiques à partir de l’événement de cette année.

En plus des sculptures et des œuvres d’art étonnantes disposées en place autour de la «Playa» – le nom de la plaine craquelée et poussiéreuse où se tient l’événement – il y a aussi un temple en bois et une grande effigie de Burning Man, qui finissent tous deux en flammes avant la fin de l’événement.

Tragédie lors de Burning Man 2017

Cette année, alors que Burning Man était transformé en gigantesque torche, un participant de 41 ans, Aaron Joel Mitchell, a traversé le périmètre de sécurité et est tombé dans les flammes. Les pompiers n’ont pas pu le sauver, alors que la structure de Burning Man s’est effondrée.

Aaron Joel Mitchell est mort. Bien que les autorités aient dit qu’il n’était pas ivre, on attend un rapport toxicologique complet.

 

Voici 10 photos sexy de Burning Man 2017:

 

Des yeux bleus sur la « Playa »

burning man 2017 02
Image by melody_thick

L’art fun et poilu

burning man 2017 03
Image by doctor.travis

Un chevalier noir dans une armure étincelante

burning man 2017 04
Image by frazaoandrey

Sur la plage abandonnée

burning man 2017 05
Image by doctor.travis

Un néo-païen marchant dans le désert

burning man 2017 06
Image by siminscreations

Tatouages sur corps brûlant

burning man 2017 07
Image by trevelevated

Vu d’en haut

burning man 2017 08
Image by sherifkoyess

Un mec dans le sable

burning man 2017 09
Image by wisdomless1

Des amateurs d’art

burning man 2017 10
Image by andrewtechunter

L’arc en ciel

burning man 2017 11
Image by lilpapanach
(Visited 915 times, 1 visits today)