Ces 13 mecs roux sexys qui rendent le calendrier Red Hot 2018 si excitant

This post is also available in: English Español

Il y a cinq ans, le photographe Thomas Knights, de Londres, a lancé Red Hot, une série photo célébrant la beauté des hommes roux avec les slogans: «Être fier de qui vous êtes» et «Soyez à l’aise dans votre propre peau». Thomas Knights voulaient célèbrer la beauté rare des roux – ils ne représentent que 0,5% de la population entière.

Son projet a rencontré le succès et a abouti à quatre calendriers, deux beaux livres et plus de 50000 livres (57000 euros) ont été distribués à des organismes caritatifs comme The Diana Award, un prix annuel qui soutient les jeunes qui créent et animent un changement social positif.

Cette année, Red Hot prévoit de publier un calendrier encore plus hot pour 2018 et a créé une vidéo sexy de mecs roux en sueur qui se caressent le torse sur le tube dance de Technotronic de 1989, Pump Up the Jam. Jetons-y un coup d’oeil:

 

Si vous avez aimé ce que vous avez vu, vous pourriez être intéressé à faire un don à la campagne Kickstarter du calendrier – ils ont déjà recueilli plus de la moitié de leur objectif et le don peut vous permettre de recevoir votre propre calendrier (signé par le photographe et le directeur artistique), des sous-vêtements Red Hot, une place au carré VIP avec les modèles lors de la fête de lancement du calendrier 2018 à Londres, l’accès au photoshoot 2018 ou à votre propre photoshoot et impression.

Les personnes LGBTQ peuvent également être intéressées de savoir que les produits du calendrier de 2018 seront versés à la StandUp foundation de Ben Cohen, une organisation qui mobilise des fonds contre le harcèlement.

Ben Cohen a déclaré que son père avait été battu à mort lors une bagarre dans un bar après avoir essayé de protéger quelqu’un contre le harcèlement. Le joueur de rugby a une longue histoire en tant qu’allié LGBTQ. Il a aidé à lancer la the StandUp Charteren demandant aux équipes sportives d’aider à mettre fin à l’homophobie dans l’athlétisme. Jusqu’à présent, 4 500 équipes professionnelles de rugby, de football et de tennis se sont engagées à soutenir sa charte.

Voici 13 photos du compte Red Hot Red Hot Instagram et ses calendriers et livres précédents pour vous faire brûler d’envie pour le calendrier de 2018. Chaud devant!

(Visited 1 747 times, 1 visits today)