Cette semaine, les #HornetGuys vous saluent de Taïwan, de Londres et du Brésil
Sans Catégorie

Cette semaine, les #HornetGuys vous saluent de Taïwan, de Londres et du Brésil

Written by Ricardo Peralta on January 15, 2017
Be first to like this.

This post is also available in: English

Cette semaine, nos #HornetGuys vous font voyager dans le monde entier. Rappelez-vous: chaque #HornetGuy obtient une année gratuite d’adhésion premium -donc si vous pensez que vous avez ce qu’il faut, il suffit de remplir notre formulaire.

 

Andre: carpediemtop

#HornetGuy, Hornet Guy

 

Andre est un guide de 27 ans à Taipei, sur l’île de Taïwan, qui recherche de vraies expériences et de vraies personnalités. André aime vraiment faire de l’exercice; il aime s’entraîner. Sa devise est «profitez de la journée», alors profitez de la journée et tendez la main à André. Allez lui parler ici: hrnt.me/carpediemtop.

 

Shavster

#HornetGuy, Hornet Guy

Shavster vit à Londres et il a 30 ans. Il prend sa santé très au sérieux: Il est vegan et il s’adonne à la méditation et va souvent à la gym. En plus de son amour du sport (en particulier la natation et le volley-ball), Shavster dit qu’il est un peu geek: Il adore les films de science-fiction et d’horreur. Son week-end idéal inclue des jeux vidéo sur sa Playstation. Serez-vous « l’heureux élu »? Si vous pensez que vous pourriez l’être, retrouvez-le sur Hornet:  hrnt.me/shavster. L’aventure commence!

 

Enrique: 8vbon

#HornetGuy, Hornet Guy

#HornetGuy, Hornet Guy

#HornetGuy, Hornet Guys

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文
Quantcast