pub gay Coca-Cola
pub gay Coca-Cola

Découvrez la pub Coca-Cola où un ado gay en bave pour un mec sexy…mais il n’est pas le seul! (Vidéo)

This post is also available in: English

Dans les années 70, Coca-Cola nous a vendu de l’eau pétillante hyper sucrée avec des jingles dignes de Mad Men promettant « d’apprendre au monde à chanter en parfaite harmonie ».

Près d’un demi-siècle plus tard, le monde ne chante toujours pas en parfaite harmonie, Coca-Cola a abandonné cette idée et a choisi une nouvelle image publicitaire: la luxure gay et musclée.

C’est clair. Coca-Cola sait ce que vous voulez, et ce n’est pas un tas de bons hippies qui chantent au sommet d’une colline herbeuse – c’est un frère gay et sa sœur qui se disputent pour donner un soda au garçon de piscine parce que c’est l’été et que la fratrie en bave pour la bombasse sexy.

Regardez la vidéo ci-dessous:

 

Cette pub fait partie de la nouvelle campagne mondiale de Coca-Cola qui propose quatre nouvelles vidéos dont le but est de «combler les extrêmes du spectre sociétal … d’une manière subtile», selon Rodolfo Echeverria, vice-président mondial de Creative and Connections (qui est apparemment un boulot réel dans Coca-Cola). Les pubs ont peu ou pas de dialogue, même si l’on se demande si cette annonce gay sera diffusée sur les grandes chaînes américaines.

Il est également intéressant de noter que le frère gay dans la publicité semble porter un mouchoir rouge dans sa poche droite qui, selon le code gay du bandana, signifie qu’il aime se faire fister – il aura alors besoin de beaucoup plus qu’un Coke.

 

Traduction: Christophe Martet