Dans cette salle de sport new-yorkaise, on peut s’entraîner complètement nu !

This post is also available in: English Español Português Русский ไทย 繁體中文 Українська

Une salle de sport new-yorkaise propose des exercices totalement nu pour garder la forme en restant à poil. The Daily News nous informe que Hanson Fitness, qui se flatte de compter parmi ses clients des célébrités telles que Rihanna, Naomi Campbell et Linda Evangelista, donne des cours personnalisé de fitness nu depuis le début de l’année.

La première séance d’exercices nu a eu lieu vendredi 5 janvier à 18h. La salle de sport envisage pour l’instant trois séances par semaine : une pour les hommes, une pour les femmes et une mixte.

Donné dans le quartier de Soho, ce cours consiste en « un entraînement complet du corps, sans matériel, pour travailler les fessiers, les jambes et le torse afin que vous sentiez bien et à l’aise complètement nu », précise la société dans un communiqué de presse. « Une nouvelle année, en toute nudité », ajoute-t-elle.

À lire aussi : laissez tomber vos résolutions de nouvelle année et essayez plutôt ces trois techniques validées par des coachs

Dans le communiqué de presse, le fondateur de la société, Harry Hanson, précise : « nous faisons en sorte que nos membres soient au mieux de leur forme et ces nouveaux cours personnalisés de fitness nu ne dérogent pas à la règle. Ils comportent beaucoup de bénéfices tant sur le plan du sport que de la santé et permettent de s’entraîner d’une façon drôle et culottée ! »

Selon Hanson Fitness, faire des exercices en étant nu permet d’avoir moins chaud, de sécréter des endorphines, de prendre davantage conscience de son propre corps et d’effectuer des mouvements plus larges. Les Grecs anciens pratiquaient d’ailleurs la gymnastique totalement nus et on peut donc dire que Hanson Fitness effectue en un sens une sorte de retour aux sources. Comme le souligne The Daily News, il se pourrait bien que les cours de gymnastique et de fitness nus aient le vent en poupe, portés peut-être par la vogue du yoga nu.

Si des clients se sentent gênés de faire leurs exercices complètement nus, ils peuvent porter des sous-vêtements couleur chair. Pour caler une séance, en savoir plus sur les cours privés et connaître les tarifs, contactez la salle de sport !