Découvrez pourquoi Paris 2018 a besoin de votre soutien

Découvrez pourquoi Paris 2018 a besoin de votre soutien

Be first to like this.

Paris 2018, c’est dans 535 jours. Paris accueille en effet cette manifestation du 4 au 12 août 2018. Avant cela, l’organisation a lancé une campagne de financement participatif pour permettre aux personnes LGBT défavorisées économiquement de participer aux compétitions. Selon Paris 2018, des demandes sont déjà parvenues du Bangladesh, du Mexique, de Côte d’Ivoire, du Ghana, d’Afrique du Sud, de Chine ou encore de Russie. Mais Paris 2018 veut aussi en faire profiter des personnes géographiquement proches comme les jeunes d’associations de quartiers.

Une première sélection de bénéficiaires sera effectué en mars 2017.

Pour que ces bourses soient accordées, la campagne doit réunir au moins 200 donateurs avant le 28 février. A ce jour, 71 soutiens (à partir de 10€) ont été apportés.

Depuis 1982, les Gay Games réunissent des gens de tous horizons, sans discrimination, autour des valeurs de diversité, respect, égalité, solidarité et partage.

Le boxeur John M’Bumba, boxeur et ambassadeur de Paris 2018, participe à cette campagne de crowdfunding en vidéo:

 

Paris 2018, ce sont aussi des événements culturels, festifs et communautaires, comme au mois de mars 2017 le premier colloque international sur la santé des personnes LGBTIQ.

Related Stories

Drag Race España: une gagnante et une première saison réussie
Pride Photo Award: Les vainqueurs de l'édition 2022
La PrEP chez un médecin généraliste, comment ça marche?
Livre: "C'est ça notre liberté: 50 ans de lutte LGBTQ+ de Paris à New York"
Quantcast