Savoir-vivre: Les 10 commandements de la dick pic

Qu’on le veuille ou non, la « dick pic » (ou « photo de votre pénis », mais c’est moins utilisé, bizarrement) est devenu un incontournable des applis de rencontre et de drague.

Voici quelques règles de savoir vivre à considérer:

1/ Tu n’enverras point de dick pic à quelqu’un qui ne l’a pas sollicité, surtout pour ouvrir la conversation.

2/ « Photographie » vient de deux mots grecs qui signifient écrire avec la lumière. Quand tu éclaires ta photo avec une lumière blafarde tu fais une photo moche qui ne met pas ton pénis en valeur. Pas forcément besoin d’engager un éclairagiste et un set complet de lumières, mais il y a un juste milieu.

3/ Prendre la photo depuis la base de la verge en contre-plongée, c’est un peu tricher. Certes, on n’attire pas les mouches avec du vinaigre, mais personne n’est dupe.

4/ La canette à côté de ta bite pour montrer à quel point elle est grosse, c’est aussi attirant qu’un mec qui pose à côté de son 4×4 pour se mettre en valeur. Pas trop, quoi.

5/ Les très gros plans sur le visage sont rarement flatteurs. Attention révélation: c’est pareil pour toutes les parties du corps.

6/ Un peu de mise en scène, de suggestion peut ajouter une petite touche érotique à votre dickpic. Soyez créatif. Suscitez l’envie. Un peu d’effort, bon sang!

7/ Si vous faites une photo à côté des toilettes, n’oubliez pas de tirer la chasse, sinon ça fait mauvais genre!

8/ Montrer une dickpic avant d’avoir montrer son visage, c’est comme si vous montriez votre bite à quelqu’un avant de lui montrer votre visage dans la vraie vie. Ca peut marcher – TOUT peut éventuellement marcher, mais ça n’est pas le plus probable.

9/ Avoir un beau pénis ne signifie pas automatiquement être un bon amant. Ne donnez pas trop d’importance à une dick pic.

10/ Chaque fois que vous montrez la dick pic d’un mec à vos amis dites vous qu’on peut faire pareil avec les vôtres. Mieux vaut éviter, donc.

Voilà, plus d’excuses pour rater vos dick pics ou mal les utiliser. De rien!

N.B.: La majorité de ces points sont valables pour l’équivalent fessier de la dick pic, l' »ass pic » ou photo de votre derrière en bon français!