Une joueuse de tennis russe homophobe oute plusieurs joueuses mondiales

Une joueuse de tennis russe homophobe oute plusieurs joueuses mondiales

Be first to like this.

Dans une interview fracassante donnée à Eurosport Russia, la joueuse de tennis russe Ekaterina Bychkov, âgée de 31 ans, a outé plusieurs joueuses de tennis censées être lesbiennes.

« En tennis, il ya beaucoup de filles qui aiment les filles – un bon nombre, peut-être 40 », a déclaré Bychkov, qui avait atteint la 66e place dans la Coupe du Monde, mais n’a pas joué un seul tournoi depuis un an. Elle a également donner les noms d’un certain nombre de femmes soi-disant lesbiennes – comme l’Australienne Rennae Stubbs, qui avait fait son coming-out en 2006, mais aussi d’autres joueuses qui n’avaient pas parlé publiquement de leur orientation sexuelle.
Elle profite de cette interview pour déverser des propos empreints de lesbophobie:

« Je me sentais un peu mal à l’aise, et j’avais l’impression que je ne pouvais pas bouger librement parce qu’elles me surveillaient tout le temps », a déclaré Bychkov. « On les remarque dans le vestiaire, et ça m’énerve, parce qu’elles ne font que te regarder. Je me fiche de qui couche avec qui, mais quand on est ensemble, laissez-moi tranquille ! Ne me touchez pas, ne me regardez pas et ne vous mêlez pas de mes affaires ! »

Ekaterina Bychkova a révélé qu’elle avait l’intention d’écrire un livre dans les prochains mois.

Related Stories

Sex Education saison 3: découvrez la nouvelle bande-annonce
Les mots à la bouche lance une campagne de financement participatif
"Montero", le premier album de Lil Nas X, est enfin disponible
“I love porn”, 50 ans de porno gay, vus par Didier Lestrade
Quantcast