Eurovision 2015 : Pâmons-nous devant les 10 concurrents les plus sexy

This post is also available in: English Português Deutsch Русский

À l’approche de la nouvelle saison de l’Eurovision, débattons un peu à propos de celles et ceux qui nous mettront l’eau à la bouche – celles et ceux que l’on peut kiffer tout en les regardant chanter avec le volume à zéro ! Voici le top cinq des plus beaux candidats et candidates.

Commençons avec les hommes !

Eurovision, sexy, handsome, gay blog, lgbt, queer, Mans ZelmerlowLe belge Loïc Nottet est tout mouillé tout au long de sa vidéo dans « Rhythm Inside » (ci-dessus) et je pense que ça lui va vraiment bien. Ce qui est de trop ? Ses vêtements – Comme si l’on avait vraiment besoin de les garder pour faire trempette… Mention spéciale à ces pommettes saillantes qui pourraient couper la plus pure des cocaïnes.

Comme vous le savez déjà, la Suède un de mes favoris cette année parce qu’« Heroes » est une vraie claque. Ajoutez à cette chanson le fait que Mans Zelmerlow (photo de droite) est un putain de beau gosse. La Suède est connue pour fabriquer des meubles compliqués et des garçons incroyablement beaux. Mans en est un exemple de premier choix. Eurovision, sexy, mignon, blog gay, lgbt, queer, Michele PerniolaIl est plutôt avare en regards avec les gens du public et veut leur faire passer un bon moment. Je veux bien aussi passer un bon moment avec lui… dans son sovrum (c’est le mot suédois pour chambre, bande de pétasses).

Michele Perniola (photo de gauche), qui constitue la moitié du binôme représentant Saint-Marin, est âgé de seulement 16 ans. Ceci dit, c’est un adorable jeune homme et je suis certain qu’il va grandir et sera encore plus beau quand il aura 18 ans. Chris Hansen, si tu lis ceci, ne te fatigue pas à appeler ton équipe de tournage pour faire une émission To Catch A Predator chez moi ! Je ne suis pas un pédéraste, simplement je sais déceler la beauté quand je la vois – il y a une différence, na !

 

Eurovision, sexy, mignon, blog gay, lgbt, queer, Il Volo, Italie

Les beaux garçons d’Il Volo représentent l’Italie et honnêtement je ne pourrais pas être plus content. Permettez-moi d’aller droit au but en disant que si ces trois gars-là voulaient se servir de moi comme leur groupie « tournante », je ne dirais pas non, et je resterais à vie. Du genre, il leur faudrait un mandat d’arrêt et quatre polizia pour me faire partir – LES GARÇONS, JE VOUS AIME VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT BEAUCOUP (appelez-moi).

Eurovision, sexy, mignon, blog gay, lgbt, queer, The MakemakesPour clore le top cinq, nous avons les participants de l’Autriche, les Makemakes. Ce groupe est composé de trois mecs et leur chanteur me fait l’effet d’un participant au festival Coachella et j’en suis tout chose. Je pourrais lui tresser les cheveux pendant qu’il me chante en autrichien, puis nous écouterions de la musique en se câlinant à l’arrière du bus et en croquant des tacos au soja, tout comme le ferait un vrai petit couple « indé ».

En ce qui concerne les femmes de la compétition, ce fut difficile de n’en retenir que cinq. Celles que j’ai choisies représentent différents aspects de la beauté que l’Europe peut nous offrir.

eurovision-2015-the-10-sexiest-perfomers-maria-olafsMolly Sterling venue d’Irlande, est entourée d’une jolie aura. Sa chanson, « Playing With Numbers » (vidéo ci-dessus), est un peu sombre, mais dans sa vidéo, elle incarne une certaine rébellion, comme si elle souhaitait s’élever au-dessus de cette tristesse. Elle adopte avec merveille l’attitude du phoenix qui renaît, tout en arborant la frange dans sa vidéo et vous connaissez mon amour pour la frange !

eurovision-2015-the-10-sexiest-perfomers-elhaida-daniLa première fois que j’ai visionné la vidéo d’« Unbroken » par Maria Olafs (photo de droite) pour l’Islande, je suis devenu immédiatement fan. Sa chanson possède des sonorités très contemporaines, de type radio adultes, et il émane de cette fille une sorte d’innocence pure, à la fois attirante et très sympathique – elle me rappelle en fait beaucoup la gagnante de 2013 Emmelie de Forest. Qu’elle gagne ou pas, Maria est une belle jeune fille avec un bel avenir devant elle.

Anne Sophie, Eurovision, 2015, blog gay, blog lgbt, blog queer, chanteuse, sexy, magnifiqueLa beauté d’ Elhaida Dani venue d’Albanie (photo ci-dessus à gauche) revêt plusieurs facettes. D’abord, elle est physiquement superbe – il suffit de regarder ses magnifiques pommettes et son nez parfait. Ensuite, il y a sa voix, si forte et si limpide. Elle porte également de grands cheveux avec majesté. C’est le genre de femme dont la force intérieure la rend d’autant plus séduisante.

Ann Sophie (photo de droite) pour l’Allemagne est honnêtement l’une de mes meilleures favorites. J’adore son look lors de ses spectacles et j’aime son attitude. Sa confiance sur scène transcende ses tenues non conventionnelles pour en faire un ensemble magnifique. Sa façon d’interpréter « Black Smoke » l’aidera beaucoup dans la compétition.

Edurne, Eurovision, 2015, Amanecer, musique, vidéo, robe rouge, nuages, Espagne

La beauté d’Edurne venue d’Espagne peut se résumer par « la reine du spectacle ». Elle est incroyablement belle et chante magnifiquement bien, c’est presque comme si elle participait au concours de Miss Univers. C’est vraiment dommage qu’elle ait une vidéo aussi horrible pour sa chanson « Amanecer ». J’ai hâte de voir ce qu’elle fera durant sa performance en direct pour déterminer si elle peut exprimer du talent en plus de sa beauté.

Bien que ces dix personnes représentent certain(e)s des plus beaux(elles) concurrent(e)s, rappelez-vous, la beauté n’apporte pas tout.

Comments are closed.