Un ado de 14 ans tué par son père: « Il préférait avoir un fils mort que gay »

This post is also available in: English

Giovanni Melton était un adolescent plein d’énergie qui rendait heureux tous ceux qu’il croisait, se souviennent ses amis. Les enquêteurs affirment que le garçon de 14 ans a été tué par balles par son propre père le 2 novembre dernier. Ses proches, y compris son ancienne mère d’accueil, avancent que ce meurtre serait lié à l’orientation sexuelle de la victime.

Giovanni Melton était un étudiant à la Coronado High School à Henderson dans le Nevada. Bailey Schultz dit que Melton allait à la même école qu’elle: « C’est triste. Il était jeune et avait encore beaucoup à vivre. »

La police a déclaré que jeudi après-midi, Wendell Melton, un ancien pilote de ligne de 53 ans, a appuyé sur la détente de l’un des six pistolets qu’il possède chez lui, où selon la famille, Giovanni était seul.

« Giovanni a été maltraité physiquement, mentalement et spirituellement pendant beaucoup, beaucoup d’années », a révélé Sonja Jones, son ancienne mère d’accueil, à News 3.

Jones affirme qu’un autre membre de la famille lui a dit qu’une partie de la dispute qui a conduit à la mort du jeune homme portait sur l’orientation sexuelle du jeune homme. Selon Sonja Jones, Wendell Melton n’appréciait pas que son fils soit homosexuel.

giovanni melton

« Il détestait avoir un fils gay », indique-t-elle. « Je suis sûre que dans sa tête, il préférait un fils mort qu’un fils gay ».

« J’ai entendu que son père l’a surpris avec son petit ami, avant de sortir son arme et de le tuer », poursuit l’ancienne mère d’accueil. « J’espère qu’il ne reverra jamais la lumière du jour. J’espère que chaque jour lorsqu’il se regarde dans le miroir, il voit le visage de son fils. »

Selon un étudiant, les élèves partagent leurs histoires à propos de lui à l’école. « Nous avons parlé de ce que nous préférions chez lui. Un mot pour le décrire, comment nous nous sentions avec lui. J’ai dit qu’il était altruiste. »

(Visited 1 974 times, 1 visits today)