guide Hornet Los Angeles gay
guide Hornet Los Angeles gay

Découvrez le guide Hornet pour Los Angeles gay

This post is also available in: English Português

Si vous êtes à la recherche d’éclat, de glamour et peut-être de rencontres fortuites avec les stars, ne cherchez pas plus loin, Los Angeles est pour vous!

Des boutiques de Beverly Hills au Hollywood Walk of Fame à un centre-ville branché, avec toutes ces paillettes et ce cliquant, il n’est pas surprenant que la scène gay de L.A. soit aussi fabuleuse et étonnamment diverse.

West Hollywood

West Hollywood, alias WeHo, est l’un des trois quartiers homosexuels de Los Angeles, et cela depuis le début des années 80. Souvent dans WeHo, «voir et être vu» est la mentalité, et dans cette ville-dans-la-ville, les bars gay et les clubs sont généralement pleins chaque week-end, mais aussi les jours de semaine.

Vous cherchez une margarita bon marché? Et même deux? Fiesta Cantina, l’un des strip bars les plus populaires de Boystown, offre un incroyable happy hour tous les jours de 16 heures à 20 heures puis de 22h30 à minuit 30! Commandez une double margaritas ou une Coronas grande taille avec quelques tapas tex-mex.

Si vous cherchez à danser toute la nuit, Rage et Micky’s sont des options populaires, très proches l’un de l’autre le long de Santa Monica Boulevard. Rage, qui attire habituellement des mecs plus jeunes, aime la musique pop et d’autres soirées à thème, tandis que Micky’s accueille un public plus diversifié et une playlist plus mainstream. Les deux clubs ont des soirées spéciales drag queen.

 

The Abbey

The Abbey est le bar gay le plus populaire de West Hollywood – si ce n’est du monde. Un immense espace indoor-outdoor avec de grands cocktails bien corsés, un dance floor retentissante, des barmen sexy et une offre bien fournie de soirées toute la semaine. Il y a souvent des files d’attente le week-end. Si vous êtes d’humeur à faire des folies, optez pour le service sur la piste de danse ou pour un bungalow plus isolé à l’extérieur. Des people comme Christina Aguilera, Lady Gaga, Lance Bass ou encore Adam Lambert sont régulièrement vus en train de partager un verre avec des fans et des amis. N’oubliez pas votre smartphone.

Il y a au moins une douzaine d’autres bars à WeHo pour un verre ou une danse, alors partez et explorez!

 

Silver Lake

Eagle L.A., photo de Rolling-Blackouts

Le côté plus pointu, moins « sentier battu » du « gay L.A. » est également appelée «The East Side». Contrairement aux gars épilés de West Hollywood, les hommes de Silver Lake préfèrent les poils du visage, le cuir et la bière pression bon marché. Voici où vous trouverez les bars pour les bears, les nuits en cuir et les parties de la ville.

Eagle L.A. est le nec plus ultra pour les amateurs de cuir de la ville, avec des parties comme Cub Scout, qui attire une foule de gars à poil de 30-40 ans, et Grunt, une fête vaguement sur le thème militaire qui attire certains des hommes les plus sexy de la ville qui apprécient les boissons bon marché et la drague. Contrairement à West Hollywood, les soirées les plus sympas de Silver Lake se déroulent sur une base mensuelle et non hebdomadaire.

 

Faultline, photo de Jeremy Lucido

Faultline et Akbar sont les autres options gays de Silver Lake, le premier étant particulièrement apprécié pour sa soirée underwear le jeudi soir et sa soirée bière du dimanche. Akbar est couramment désigné comme l’un des bars de quartier les plus «branchés» de L.A., avec un grand choix de soirées hebdomadaires et mensuelles et une foule mixte de queers et de leurs alliés.

DTLA

Au cours des dernières années, Dowtown L.A. (DTLA) est devenu hyper attirant pour les habitants et les visiteurs de la ville californienne. Il y a maintenant plus d’hôtels, de restaurants et de bars gays dans la zone que jamais auparavant, et beaucoup de LGBT ont commencé à s’installer dans le quartier. Faites-vous plaisir et passez au moins une nuit à DTLA lors de votre prochain séjour à L.A., car les options pour dîner et déjeuner, boire et danser sont presque illimitées.

Si vous êtes à la recherche d’une expérience nocturne haut de gamme, arrêtez-vous dans le Bar Mattachine, qui propose un choix de boissons créatives et de cocktails artisanaux. Certains des meilleurs DJ queers de la ville y font des sets, ce qui en fait un premier arrêt idéal pour commencer la soirée ou un endroit pour se sentir à l’aise pendant toute la nuit.

Ceux qui cherchent à se lâcher dans un bar contemporain peuvent se diriger vers  Redline, où se déroule des spectacles de drag shows avec les DJ locaux.


Precinct

Precinct, le joyau gay de DTLA, est un immense bar à deux étages qui accueille toutes sortes de débauche gay. Depuis des drag shows rock ‘n’roll, aux soirées mettant en vedette la musique maison et des chansons latinas, il attire des foules records chaque week-end et aussi pour certains de ses événements en semaine. Beaucoup de partygoers aiment passer du temps sur le patio, qui donne sur les rues de Downtown en dessous.

«L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération»