Hornet vient d’ajouter la fonctionnalité Notifications, pour voir qui vous suit et qui aime vos photos

Hornet vient d’ajouter la fonctionnalité Notifications, pour voir qui vous suit et qui aime vos photos

Be first to like this.

This post is also available in: English Español Português ไทย

Vous avez consulté les profils des mecs sur Hornet, maintenant vous pouvez leur faire savoir que vous aimez leurs photos.

En janvier dernier, Hornet – le premier réseau social gay au monde, disponible sur iOS, Android et sur le web – a dévoilé la fonctionnalité « follow », permettant aux utilisateurs de suivre les profils spécifiques des mecs et leurs mises à jour.

Aujourd’hui, les utilisateurs sont en mesure de voir qui les suit et qui a aimé leur profil, leurs photos et leurs mises à jour en temps réel. Les mises à jour sont affichées dans un nouvel onglet « Notifications » sur le profil de chaque utilisateur qui est seul à y avoir accès.

Cette nouvelle fonctionnalité ajoute un moyen encore plus poussé de se connecter et de rester en contact avec les mecs avec lesquels vous avez interagi. C’est une façon plus dynamique de rester connecté, plutôt que de regarder simplement les photos de profil de quelqu’un.

Restez connectés pour plus de mises à jour de Hornet tout au long de l’année 2017, et si vous n’êtes pas encore un utilisateur, vous pouvez télécharger l’appli sur iOS, Android ou consulter le site.

Related Stories

Plus de mecs, plus de photos, etc.: les 7 avantages d'un compte Hornet Premium
4 nouvelles fonctionnalités qui font de Hornet un réseau social gay à la pointe
Avec sa nouvelle version 4.0, Hornet devient la première appli pour les gays dans le monde
Quantcast