Hornet soutient le lancement de la campagne #EndHIV avec le titre de Sia ‘Free Me’

This post is also available in: English

L’application gay et le réseau social Hornet a parrainé à New York la soirée de lancement de la campagne #EndHIV (la fin du VIH), un projet de l’Abzyme Research Foundation, pour la vidéo musicale de la nouvelle Sia intitulée « Free Me ». L’Abzyme Research Foundation est une organisation à but non lucratif fondée en 2011 pour exploiter la technologie pour mettre au point un vaccin contre le VIH et des essais chez l’homme.

La nouvelle chanson émouvante de Sia, « Free Me », bénéficiera à #EndHIV et 100% des profits prévus pour financer la production d’un vaccin.

Pendant la soirée  la vidéo musicale  de Sia a été dévoilée. Elle a été réalisée par Blake Martin, produite par Kimberly Stuckwisch et les producteurs exécutifs sont Ian Blair avec Diktator. Avec la voix de l’actrice oscarisée Julianne Moore, Zoe Saldana joue une femme enceinte qui apprend qu’elle est séropositive. La performance courageuse de Saldana met un visage humain sur la réalité de beaucoup de femmes face à l’épidémie mondiale de VIH / sida. La vidéo suit le personnage de Saldana et la palette d’émotions qu’elle expérimente, illustrée par une séquence de danse touchante chorégraphiée par Ryan Heffington.

« L’épidémie de VIH / sida est susceptible de toucher toute personne dans le monde entier, en particulier les femmes qui portent un enfant », explique Sia. « Je suis fière de joindre mes efforts à ceux de l’Abzyme Research Foundation et la campagne #endHIV pour la sortie de ma chanson, « Free Me », pour aider à recueillir des fonds et à prendre conscience d’un possible vaccin contre l’épidémie.