Hornet Live est désormais disponible! 5 choses à savoir sur notre dernière fonctionnalité

Hornet Live est désormais disponible! 5 choses à savoir sur notre dernière fonctionnalité

Be first to like this.

Vous l’aviez demandée et la voici. La vidéo live pour les 35 millions d’utilisateurs de Hornet dans le monde entier. Hornet Live est un nouveau moyen pour les utilisateurs de l’application de s’exprimer en toute sécurité et de manière authentique tout en rencontrant des gens. (c’est aussi, nous le verrons ensuite, un nouveau moyen pour les utilisateurs de se faire de l’argent!)

Mais en pratique, comment ça marche? Explications.

Voici 5 choses à savoir sur Hornet Live, notre toute dernière fonctionnalité: 

1. Hornet Live est en cours de déploiement

La version 7.5 de Hornet est en cours de déploiement pour tous les utilisateurs d’iOS et d’Android. Vous ne voyez pas encore Hornet Live quand vous ouvrez votre appli? Cela ne devrait pas tarder à arriver. Vous pouvez aussi essayer de mettre à jour votre application manuellement.

 

Vous saurez que vous avez la version 7.5 quand vous verrez la carte « Hornet Live » dans la bannière avec les stories tout en haut du fil d’actualités.

2. Il y a deux moyens d’ouvrir Hornet Live et de l’activer

Vous voulez commencer à utiliser Hornet Live? Il y a deux façons de le faire.

La première: en cliquant sur la carte Hornet Live tout en haut du fil d’actualités. La seconde: cliquez sur le « + » dans la barre de navigation en bas, et cliquez sur « Hornet Live ».

Dans les deux cas, vous arriverez sur la page d’accueil de Hornet Live, où vous pourrez voir les lives des autres utilisateurs et passer en live vous-même.

3. Hornet Live est un bon moyen pour vous faire de l’argent

Pour beaucoup de personnes « faire un live » n’est pas juste un passe-temps ou une manière de se connecter aux autres, c’est aussi un moyen de gagner de l’argent. Bien sûr, arriver au point où vous gagnez votre vie avec des vidéos live demande du travail, de l’argent et impose de créer du contenu que les utilisateurs veulent vraiment voir.

 

Comme la plupart des services de streaming, Hornet vous permet de gagner de l’argent avec vos vidéos live en permettant aux utilisateurs de vous envoyer des récompenses. Ceux qui regarderont vos Live streams auront le choix parmi une tonne de récompenses, de différents types.

Lorsque vous serez en live, vous verrez les récompenses qui vous sont envoyées en temps réel. N’hésitez pas à remercier ceux qui vous offrent des cadeaux, notamment pendant votre direct.

En tant que streamer, une fois que vous avez amassé assez de récompense, vous pouvez « cash out », c’est à dire les échanger contre de l’argent sonnant et trébuchant.

 

4. Hornet Live offre une tonne de fonctionnalités sympas

 

Cela ne nous étonnerait guère si en découvrant Hornet Live vous vous exclamiez « Wow, il y a tellement de quoi faire! » Hornet Live, c’est bien plus que rester chez soi, faire un live et regarder les autres utilisateurs vous rejoindre — c’est en fait le moyen le plus interactif de nouer des liens avec d’autres personnes. Voici quelques exemples de fonctionnalités:

Tout d’abord, quand vous ouvrez Hornet Live, vous pouvez vous qui fait un live: Vous pouvez voir les vidéos qui sont « trending » (les lives les plus populaires du moment), vous pouvez voir qui fait des lives à côté de chez vous, qui est « nouveau » dans Hornet Live, et qui parmi ceux que vous suivez fait des lives. Il y a aussi des tableaux de bords hebdomadaires qui vous montrer quels utilisateurs ont été les plus populaires sur Hornet Live (vous pouvez aussi regarder les lives dans les autres langues).

Une fonctionnalité intitulée « Rencontres » vous permet d’utiliser la vidéo pour faire des rencontres. Les autres peuvent se connecter à vous pour des « mini-dates » et peut-être cela collera-t-il entre vous!

La fonctionnalité « Invité » (ci-dessus) permet à un autre utilisateur de vous rejoindre pour votre live. Il apparaîtra dans une petite fenêtre, comme si vous étiez sur Skype ou Face Time.

Vous pouvez aussi utiliser tout un tas de filtres visuels pendant vos vidéos, des filtres beautés à ceux qui vous donnent une tête d’animal en passant parce qui vous mettent un oeuf sur la tête. Amusez-vous!

 

5. Vous pouvez trouver des conseils pour les « bonnes pratiques » de Hornet Live dans le Hornet Creator Playbook

Si vous ne l’avez pas encore consulté, le  Hornet Creator Playbook (uniquement en anglais pour le moment) est un guide pour tirer le maximum de votre utilisation de Hornet, qui vous conseille comment créer des vidéos et des photos sur Hornet, et bien plus encore.

hornet live playbook cover

Il y a désormais une partie dans ce guide qui traite de Hornet Live, en particulier 6 choses à garder en tête quand vous faites un live dans l’application. Par exemple, pour trouver un public sur Hornet Live, vous pouvez assister aux Lives des autres utilisateurs et dire que vous allez faire un live ensuite.

Pour d’autres conseils, cliquez ici (ou sur l’image ci-dessus!)

Donc qu’attendez-vous? Faites un live sur Hornet Live dès aujourd’hui, et vous deviendrez peut-être bientôt la prochaine star de Hornet!

Featured image at top: Klaus Vedfelt / Getty Images

Related Stories

"Drag save the queen": à la rencontre des drag-queens françaises
Femuline, le nouvel album 100% tubes de Todrick Hall
Football: Rouge Direct dénonce des chants homophobes lors du Saint Etienne-Lorient
Drag Race Holland couronne sa première gagnante
Quantcast