Hornet, le premier réseau social gay mondial, vous offre maintenant les infos de Unicorn Booty

This post is also available in: English Español Português

Hornet, le premier réseau social gay avec 18 millions d’utilisateurs dans le monde, vient de procéder à des mises à jour majeures de son application mobile et de son site web.

Avec cette dernière version, les utilisateurs de Hornet peuvent maintenant accéder au contenu unique du site d’actualités  de Hornet, Unicorn Booty – c’est-à-dire nous! – ainsi que des guides internationaux de villes gays, le tout en une seule application et un seul site web.

Aucune autre entreprise de médias gays n’a à ce jour réuni ces trois types de contenus dans un même environnement. Cela fait partie de l’effort de Hornet pour intégrer ce qui était auparavant des sous-marques (Unicorn Booty pour le contenu, Vespa pour les gay city-guides) dans un seul univers, afin de  créer une expérience unique pour les utilisateurs.

L’expérience utilisateur remarquable de Hornet en a fait le numéro un dans plusieurs marchés mondiaux clés, y compris la France, la Russie, le Brésil, la Turquie et Taiwan, et l’application étend constamment sa base d’utilisateurs aux États-Unis.

Par l’application pour iOS ou Android (vous pouvez la télécharger à partir des liens), les utilisateurs pourront accéder aux profils d’autres mecs, ainsi qu’aux lieux et aux événements LGBT sans oublier l’actualité et les reportages sur la culture pop, tout cela depuis la touche « Découvrir » de la barre de navigation (la loupe). Sur le site web mobile et la version ordinateur de bureau, les utilisateurs peuvent maintenant accéder à l’un des ces trois contenus  (Guys, Stories et Places) et utiliser chacun comme point de départ pour accéder à l’une des deux autres zones de contenus sans avoir à taper une autre URL.

« Hornet est la première et la seule application gay à réunir les trois aspects du réseau social en un seul site», déclare Christof Wittig, PDG de Hornet, qui figurait dans notre liste récente de 100 LGBT  à suivre en 2017. «Nous voulons donner à nos utilisateurs une expérience plus satisfaisante et plus complète quand ils sont sur Hornet, et pour cela, nous regroupons des infos LGBT pertinentes, une liste complète des événements gays et des lieux ainsi que la liste des mecs, dans un seul endroit. »

Pour plus d’informations, visitez le site web de Hornet ou téléchargez l’application gratuite, disponible pour iOS et Android.

Hornet: Where Guys Connect