La campagne Hornet #WeAreOne: 12 messages du monde entier en soutien à l’IDAHOT

La campagne Hornet #WeAreOne: 12 messages du monde entier en soutien à l’IDAHOT

Be first to like this.

This post is also available in: English

Avant l’IDAHOT – La Journée internationale contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie, qui a lieu tous les 17 mai – Hornet, le premier réseau social gay du monde, a lancé sa propre campagne, #WeAreOne. La campagne avait un double objectif: d’abord et avant tout attirer l’attention sur cet événement international qui honore et célèbre la communauté LGBT. Mais aussi attirer l’attention sur Taiwan, qui pourrait bientôt devenir le premier pays asiatique à reconnaître le mariage des couples de même sexe.

En effet, pour sa campagne #WeAreOne, Hornet travaille en coopération avec l’Alliance des partenariats civils de Taiwan. Avec l’espoir que Taiwan devienne le 23e état dans le monde où le mariage des couples de même sexe est légal.

L’objectif de la campagne de Hornet est d’attirer l’attention des décideurs, des leaders d’opinion, des médias et des autorités locales.

Voici quelques uns de nos messages #WeAreOne préférés, venus du monde entier:

 

Brésil

17 de Maio Dia Internacional de Combate a Homofobia.Num mundo carente de amor e paz qualquer tipo de amor vale a pena, não importa quem e como vc ame… AME! PERMITA-SE!#WeAreOne #HornetApp

Posted by Caio Panighel on Wednesday, May 17, 2017

« Dans un monde qui a envie d’amour et de paix, n’importe quel type d’amour en vaut la peine, peu importe qui et comment vous aimez … amour! Permettez-le! »
-Caio Panighel

Related Stories

“I love porn”, 50 ans de porno gay, vus par Didier Lestrade
Paris: Rassemblement contre les violences homophobes en hommage à Samuel Luiz
Drag-kings et drag-queens dans le nouveau clip réjouissant des Little Mix
Cinéma: "Great Freedom", un film coup de poing sur la réalité du paragraphe 175 en Allemagne
Quantcast