Quantcast
Le #HornetGuy de la semaine, Engin, est un dingue de voyages et de langues étrangères Voyages

Le #HornetGuy de la semaine, Engin, est un dingue de voyages et de langues étrangères

Written by Alexander Kacala on May 08, 2018
Be first to like this.

This post is also available in: العربية English Español Português ไทย Türkçe

Le #HornetGuy de la semaine nous vient d’Istanbul. Engin, 24 ans, vit dans la plus grande ville turque, mais a vécu également à Lisbonne ou Moscou. Engin étudie la communication, le design et le management artistique à l’université et il travaille sur un documentaire sur le voyage.

Engin est passionné par son travail, comme son nom Hornet le suggère: @traveler_guy. « J’ai besoin de voyager », nous dit-il. « Je dois continuer à le faire parce que ça me redonne de l’énergie. Je suis également accro au design, puisque c’est mon domaine. »

#hornetguy elgin 2

En bon accro au voyage, Engin passe son temps à perfectionner les langues qu’il parle déjà, qui sont au nombre de cinq: Turc, Russe, Kurde, Anglais et Portugais. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a envie d’en apprendre d’autres. D’ailleurs, il apprend en ce moment le japonais.

Engin fait partie d’une fratrie de 18! Avec 11 frères et six soeurs, il est le plus jeune. Il est nouveau sur Hornet. Il cherche un mec qui aime voyager, comme lui et qui est libre.

#hornetguy elgin 4

Son week-end idéal, Engin le voit comme « s’éloigner de la ville, peut-être en voyageant à l’étranger ». « Ou juste une coupe de glace caramel entre mes jambes, à regarder un film d’horreur. »

Sur son profil Hornet, il utilise différents hashtags pour se décrire: #étudiant #photographe et #voyageur.

#Etudiant parce que « les gens ont en marre que je leur pose des questions difficiles, et j’ai toujours envie d’apprendre et de lire. #Photographe parce que je ne peux pas vivre sans mon appareil photo, c’est un plaisir pour moi. » Et pour le #voyageur c’est parce que c’est comme ça que le décrivent sa famille et ses amis.

#hornetguy elgin 3

En bon photographe, Engin apprécie de pouvoir mettre plusieurs photos sur son profil Hornet, et de partager des instantanés.

Vous pouvez aussi être notre #HornetGuy de la semaine. Postulez ici.

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文