Katya à propos de sa cure de désintoxication: « Je ne savais plus ce qui était réel ou non »

This post is also available in: English Español Português Türkçe

Katya s’explique sur les raisons de sa pause dans sa carrière de drag-queen. La star de RuPaul’s Drag Race (saison 7 et All Stars 2) révèle être allée en cure de désintoxication un peu plus tôt cette année. Katya, de son vrai nom Brian McCook, a repris sa consommation de crystal en Australie après All Stars 2 l’année dernière. Il a continué ensuite et a souffert d' »crise psychotique qui l’a complètement coupé de la réalité ». L’interview de Katya où il évoque sa cure de désintoxication se trouve sur le podcast Whimsically Volatile.

A propos de sa décision d’aller en cure, il raconte que son père lui a dit « Fais ce qui est bon pour toi » et sa mère lui a dit « tu as intérêt à le faire, bitch ». « Je suis allé volontairement en cure, au Serenity Care Center à Surprise dans l’Arizona. Et ils m’ont totalement retourné la chatte. », ajoute-t-il avec son hilarante vulgarité habituelle.

L’intervieweur évoque sa « pause » en tant que drag-queen. Brian répond: « Je ne savais plus ce qui était réel ou non. Les frontières entre ce qui était réel et ce qui ne l’était pas étaient devenues complètement poreuses et difficiles à distinguer. »

« Des hallucinations, des visions, des hallucinations auditives. Celles-ci sont particulièrement dingues, surtout quand elles prennent la forme de Dieu », ajoute-t-il.

katya retiring
Katya

« Cela m’a complètement chamboulé », dit-il. « Je pensais que j’avais juste un problème avec la drogue. »

Interrogé sur son passé avec l’addiction, il rétorque: « Toute ma vie est une succession d’épreuves, de malheurs et de traumatismes. » Le crystal a fait de lui « une putain, une traînée et une voleuse ».

Il confirme qu’il a également été arrêté par la police cette année. Les propriétaires de son appartement lui ont demandé de partir en raisons des nuisances que son comportement engendraient.

Il ajoute qu’un de ses proches a failli demander une mesure d’éloignement contre lui et il a agressé physiquement quelqu’un qu’il aime énormément.

« J’avais touché le fond », dit-il.

Pour écouter l’interview de Katya, cliquez ici.