Des milliers de mecs torses nus acceptent le défi viral « Kylo Ren Challenge » de John Mayer

Des milliers de mecs torses nus acceptent le défi viral « Kylo Ren Challenge » de John Mayer

Be first to like this.

This post is also available in: English Español Русский Українська

On ne pensait pas commencer l’année en écrivant des articles sur John Mayer, mais nous y voilà. Samedi soir, le chanteur a partagé une photo de lui sans chemise sur Instagram pour relever un nouveau défi qui a eu son petit succès sur les réseaux sociaux: le Kylo Ren Challenge.

Le but? Les hommes posent torse nu tout en portant un pantalon taille haute inspiré de la scène d’Adam Driver dans Star Wars: The Last Jedi.

Le réalisateur du film, Rian Johnson, a qualifié cette scène de « beefcake moment » :

« Tout tourne autour de ces scènes de relation à la Force. C’est la notion d’intimité qui est importante. Quoi de plus désagréable que d’avoir une conversation face à face avec une personne que l’on ne désire pas, de plus si elle est à moitié nue, alors que l’on est contraint de le faire. C’était donc juste une autre façon de déshabiller Kylo littéralement et figurativement et de pousser et de pousser ce sentiment alors que la conversation devenait de plus en plus intime. »

Kylo Ren (Adam Driver) torse nu dans « The Last Jedi »

Le physique d’Adam Driver étant particulièrement photogénique lors du tournage et cela a convaincu le réalisateur de le mettre torse nu, afin de le mettre en valeur.

Pour Rian Johnson explique : « Adam avait l’air tellement en forme parce qu’il s’entraînait intensément depuis six mois pour ces scènes de combat. Je suis dit genre, « Hey, il est pas mal du tout. On devrait le déshabiller un peu. »

John Mayer a décidé de recréer ce « beefcake moment » lui-même sur les médias sociaux samedi soir, partageant une image de lui dans un pantalon noir à taille haute avec pour seule légende : #kylorenchallenge. »

Related Stories

Ce couple partage avec nous 3 secrets pour une relation durable (et pourquoi les mecs devraient porter du maquillage)
Une étude sur le "pénis parfait" montre que les femmes ne sont pas très différentes des gays
Quantcast