Le fils trans de Sade lui écrit un message touchant pour son anniversaire

This post is also available in: English

Si vous avez vécu dans les années 80, vous connaissez probablement Sade (prononcé shah-day). Elle est l’une des chanteuses les plus créatives de tous les temps, et est bien connue pour son tube de 1984 Smooth Operator. En fait, il est si soyeux et jazzy, écoutons-le dès maintenant (avertissement, il peut vous donner envie de baisser la lumière et de séduire une femme).

Beaucoup de gens connaissent Sade (nom complet Helen Folasade Adu), mais pas beaucoup de gens connaissent son enfant. Son nom est Mickailia Ila Adu et pendant la Journée nationale du coming-out  l’année dernière, il a fait son coming out trans.

Il semble que Sade l’a soutenu car hier, il lui a écrit une note touchante sur Instagram pour marquer  son 58e anniversaire. La photo montre  les deux se tenaient l’un l’autre, et la légende dit:

  • A ma Reine. Les mots ne peuvent pas décrire la chance que j’ai de t’avoir dans ma vie et de t’appeler Mumma, tu es mon monde et je t’aime de tout mon cœur, merci d’être toi, la plus belle personne à l’intérieur et à l’extérieur, joyeux anniversaire Mumma Shard . »

 

La mère et son fils vivent en Angleterre.

 

Traduction: Christophe Martet