Les « Gays pour Trump » organisent un « Mega » rassemblement et personne ne vient

This post is also available in: English

L’association Gays pour Trump a organisé un Rassemblement Make America Great Again pour la liberté d’expression. Il a eu lieu au National Mall près de la Maison Blanche, le samedi 1er juillet.

Problème: pratiquement personne n’a fait le déplacement.

On pouvait lire ceci dans un communiqué officiel: « MAGAMEGA LLC, une association populaire pro-américaine, annonce un MAGA MEGA rassemblement pour ceux qui se lèvent pour l’Amérique, vont contre l’ordre établi et ont le vif désir de fêter la naissance de la Nation le samedi avant le 4 juillet »

Selon le même communiqué, « C’est un événement gratuit pour tout Américain qui veut faire connaître son amour pour le pays et son amour pour la liberté. »

L’oratrice transformationelle Dr. Lisa Christiansen et l’artiste Kaya Jones, du label EDM Recording avaient accepté de s’exprimer durant cet événement.

Selon The Washington Blade:

Peter Boykin, qui a fondé les Gays pour Trump pendant l’élection présidentielle de 2016, a déclaré que le rassemblement du 1er juillet au Mall serait une fête non-partisane sur le thème de Make America Great Again [Rendons sa grandeur à l’Amérique, le slogan phare de Trump pendant sa campagne], ce qui selon lui contribuerait à faire du pays un endroit plus agréable à vivre pour « tout le monde, gay, hétéro, noir, blanc – tout le monde. »

Il a ajouté que pour lui et ceux qui travaillaient avec lui sur le rassemblement de juillet « Make America Great Again » est plus qu’un slogan politique. C’est un style de vie. »

Boykin a affirmé que ceux qui devaient prendre la parole au rassemblement étaient pour la plupart des militants conservateurs, y compris des personnes LGBT, qui soutiennent Donald Trump, mais qu’il y aurait un temps de « micro ouvert » pour tous les participants qui souhaiteraient s’exprimer.

Une cagnotte GoFundMe a été lancée pour lever des fonds pour le rassemblement. Elle a levé 150 dollars. Il manquait 1850 dollars pour atteindre l’objectif de 2000 dollars.

Aujourd’hui, c’était le grand jour! Un photographe du Washington Blade a partagé une photo du rassemblement samedi, montrant une participation extrêmement faible.

Nous dénombrons 15 personnes sur l’image, y compris l’orateur:

Voici une vidéo:

Voici une autre vidéo d’un rap étrange:

 

Boykin et Viktoria L Colvin ont créé l’entreprise MAGAMEGA LLC. Leur mission est de « soutenir et permettre la liberté d’expression » et « apporter du fun et de la joie aux militants américains grâce à des événements. »

Ce rassemblement MAGA MEGA est une première étape avant la cérémonie de récompense MAGA les 1er et 2 septembre, qui comptent plus de 215 nommés. La cérémonie de récompenses MAGA « offrira une variété d’intervenants, de performers ou de présentateurs allant d’associations communautaires, à l’industrie du divertissement, à la politique, les médias et la société en général ».

Nous après avoir lu les mots « société en général »:

Nous avons joint Peter Boykin pour un commentaire sur le rassemblement. Il nous a répondu: « Soupir. »

Enfin quelque chose sur lequel nous serons tous d’accord.

MISE A JOUR: Après avoir vu notre article, Peter Boykin nous a contactés. Il voudrait que cette vidéo soit son commentaire sur le rassemblement:

 

#GaysForTrump est pour tout le monde. Nous sommes inclusifs. Vous ne trouverez pas de suprémaciste blanc ici!

 

Traduction: Xavier Héraud

(Visited 389 times, 1 visits today)