11 mecs sexy se sont affrontés pour le titre de Mr. Gay Europe, et voici le gagnant

This post is also available in: English

Le week-end dernier, 11 concurrents étaient en lice pour le titre de Mr. Gay Europe 2017 et voici qui a remporté le concours.

C’est Matt Rood, Mr. Gay England, qui a été le gagnant de la nuit pour saisir le titre de Mr. Gay Europe 2017. Originaire de Brighton et âgé de 37 ans, il a remporté le « Social Media Challenge » (SoMe) et le challenge « My Project », il est arrivé deuxième dans l’interview préliminaire, le défi photo et le défi sportif, et troisième dans le test écrit et pour le vote en ligne. Son score total est de 845 sur un maximum de 1200. Le candidat irlandais, Stephen Lehane, est arrivé deuxième.

Commentant la victoire de Mr. Gay England, le président de M. Gay Europe, Tore Aasheim, a déclaré: « Matt Rood est l’un des militants homosexuels les plus dévoués et les plus combattifs que j’ai eu l’honneur de connaître par le biais de Mr. Gay Europe ».

mr. gay europe

« Avec son grand cœur, son attitude bienveillante, mais aussi sa forte dévotion, et avec un projet qui montre qu’il fait vraiment ce qui lui tient à coeur, Matt nous a montré son engagement et le fait que vous n’avez pas besoin d’être un twink pour devenir Mr. Gay Europe « , a déclare Tore Aasheim.

Dans une déclaration présentée avant sa participation à la compétition, Rood a dit espérer utiliser la compétition pour promouvoir l’adoption par les personnes de même sexe et les familles d’accueil. Il a écrit:

Participer me permettrait de l’utiliser comme plate-forme pour promouvoir l’égalité dans l’adoption et la promotion des familles d’acceuil. En tant qu’ancien hôte d’accueil et en tant que gay et fier de l’être, j’ai une connaissance et une expérience sur ce sujet et j’aimerais encourager une attitude positive à l’échelle mondiale. Cette opportunité m’a excité dès le premier moment.

 

La finale de samedi à Stockholm a été un succès pour les îles britanniques: l’Écosse est arrivée en troisième place et le Pays de Galles quatrième, tous deux devant Mr. Gay Portugal, qui a terminé en cinquième position.

Rood garde le titre de Mr. Gay Europe et sera l’ambassadeur LGBT jusqu’à la compétition de l’année prochaine, qui se tiendra en Pologne du 4 au 12 août 2018.