Les 10 meilleures plages européennes à visiter en ce début d’automne

Les 10 meilleures plages européennes à visiter en ce début d’automne

Be first to like this.

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文

Des galets autour de Brighton Pier et des criques galloises immaculées aux îles grecques en passant par les plages espagnoles où la fête ne s’arrête jamais, septembre est un mois idéal pour profiter des meilleurs plages européennes.

Que ce soit des plages gay avec une forte présence LGBT ou qu’elles soient perdues au fond d’un sentier et donc parfaites pour une escapade romatiques, on va a compilé les meilleurs spots.

Voici les 10 meilleures plages où vous pourrez vous amuser cet été:

 

1. Cala Balmins / Playa de la Balmins, Sitges, Espagne

La ville très gay de Sitges, à 40 minutes de train au sud de Barcelone, possède tout ce que vous pouvez attendre d’une destination de vacances: des rues pavées romantiques, des boutiques, une vie nocturne diversifiée avec les eaux chaudes de la Méditerranée et les sables d’or jamais très loin. Le joyau de la couronne de Sitges est sans doute Cala Balmins / Playa de la Balmins, avec ses affleurements rocheaux, son bar de plage pas trop cher et — pendant la Sitges Bear Week — plus d’hommes poilus et nus gambadant que vous pouvez imaginer sur une simple bande de sable.

https://www.instagram.com/p/BZBwNohA3cX/?taken-at=946385192 https://www.instagram.com/p/BY2rWVkD1Wa/?taken-at=946385192

2. Strandbad Wannsee, Berlin, Allemagne

Oui, vous avez bien lu. Berlin, qui n’est pas connue pour sa côte (parce qu’elle n’en a pas), possède une plage gay assez géniale au bord d’un lac.

Il faut marcher un peu, mais ça vaut le coup de faire un effort pour cette belle plage avec du sable blanc de la Baltique, entourée de forêts de pin. Dirigez vous vers le coin nudiste côté nord, près de la terrasse.

https://www.instagram.com/p/BJnoiXKhYi6/?tagged=gaywannsee https://www.instagram.com/p/BYVbH_TAreZ/?taken-at=2113516

3. Maspalomas, Gran Canaria, Canaries

Les Canaries au large de la côte de l’Afrique de l’Ouest sont un territoire espagnol ensoleillé tout au long de l’année, qui permet aux Européens d’échapper à leur hiver pour profiter un peu de la plage.

Longez la côte depuis le phare jusqu’à ce que vous atteigniez le Bar 7 et vous êtes au coin gay. Si vous vous sentez d’humeur aventureuse, dirigez vous vers les dunes, qui sont aussi un spot de drague très populaire.

La Winter Pride de Maspalomas se tient du 6 au 12 novembre.

Quantcast