Quantcast
Découvrez « Clairvoyant » le nouveau clip très sensuel de Nakhane, l’inoubliable acteur des « Initiés » Loisirs

Découvrez « Clairvoyant » le nouveau clip très sensuel de Nakhane, l’inoubliable acteur des « Initiés »

Written by Xavier Héraud on September 21, 2017
Be first to like this.

Le chanteur sud-africain Nakhane vient de sortir son nouveau single, le fascinant Clairvoyant. Il s’agit du premier extrait d’un EP du même nom, qui sortira le 20 octobre. La chanson est accompagnée d’une vidéo très sensuelle où l’on peut voir Nakhane, qui est ouvertement gay, avec un autre homme dans une succession de tableaux: les deux amants sont à l’écart l’un de l’autre, ils s’embrassent, font l’amour, dorment ensemble… Le tout dans une ambiance feutrée qui vient compléter parfaitement le côté sombre et quasi mystique du titre.

 

Agé de 29 ans, Nakhane a déjà sorti un album en 2013, Brave Confusion et un EP en 2015, The laughing son (sous le nom de Nakhane Touré, il a depuis abandonné le « Touré »), où l’on pouvait entendre le magnifique Blackened and Bruised. Naviguant entre pop, rock et électro, le sud-africain produit une musique aussi singulière qu’envoûtante, fruit de multiples influences, aussi bien africaines qu’américaines ou européennes.

Nakhane est également romancier et comédien. Vous l’avez peut-être vu dans le film Les Initiés, le film de Jonathan Trengove, sorti en France cette année, où il tient le premier rôle.

Lire aussi : John Trengove: ‘Avec Les Initiés, j’ai voulu faire un film sur la masculinité et les différents types d’expériences dans une communauté d’hommes

Un artiste complet qu’on vous invite à suivre, si ce n’est déjà fait.

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文

The home of the gay community

Hornet empowers millions of confident, discerning and passionate gay men to create more meaningful connections and to lead to more informed and authentic lives.

Don't have the Hornet app?