neil patrick harris
neil patrick harris

Neil Patrick Harris espère que Trump ne s’attaquera pas aux familles homoparentales

Invité hier soir du « Quotidien », l’émission de Yann Barthès sur TMC, l’acteur américain gay Neil Patrick Harris. Celui qui fait le bonheur des ouvertures des grandes cérémonies (comme les Oscars ou les Tony Awards) a été interrogé sur les familles homoparentales (même si le mot n’a pas été prononcé).

Sur des images où l’on voit le couple Neil Patrick Harris-David Brutka et leurs deux enfants, l’acteur  a confié qu’il espérait que Donald Trump n’allait pas remettre en cause ce modèle de famille.

« Il a été beaucoup question de ce sujet ces derniers temps. Je pense que ce modèle de famille ne représente pas de danger. Il y a d’autres chats à fouetter. »

Interrogé sur la politique de Donald Trump, l’acteur a en revanche un peu botté en touche:

Chaque jour est un nouveau jour. Sur un plan plus large, ce qui est sympa dans ce pays, c’est qu’il y a l’alternance. Il y aura forcément un retour de balancier de l’autre côté. Le parti démocrate pourra revenir aux affaires et nous retournerons  vers le centre.

 

Neil Patrick Harris était venu faire la promo de la dernière série de Netflix, l’adaptation des romans de David Handler, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire. Il a aussi été beaucoup question de sa carrière. Neil Patrick Harris est très connu pour son rôle, d’hétérosexuels pur sucre, dans How I Met Your Mother. Il a maintenant son nom sur le Walk of Fame à Hollywood.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour revoir l’interview de Neil Patrick Harris dans le Quotidien