Quand Nick Jonas lit les « tweets enflammés » de ses fans et admet qu’il est adepte de l’étouffement

This post is also available in: English Português

Le beau gosse chanteur et acteur pro gay Nick Jonas (auparavant du trio pré pubère des Jonas Brothers) a récemment fait une vidéo dans laquelle il lit des messages enflammés de ses admirateurs sur Twitter. Au moins l’un des tweets venait d’un homme, et à un autre moment de la vidéo on voit Nick Jonas faire une confession étonnante, il aime étouffer.

Ne bougez pas, ô cœurs palpitants.

Nick Jonas, l’étouffement et les autres fantasmes sexuels de ses fans

Un tweet d’un utilisateur nommé Chuck dit « Je veux que Nick Jonas me ***** mon ***** de ***. » En supposant que les étoiles caches des gros mots, nous avons décodé que le message de Chuck est une invitation à un rapport anal, bien que Jonas demande innocemment « que signifient ces étoiles? »

RELATED | Voir le baiser gay de Nick Jonas dans la série d’arts martiaux « Kingdom »

Une autre personne a écrit, « je vais me faire tatouer le visage de Nick Jonas sur la fesse gauche comme ça je pourrai m’asseoir sur son visage tout le temps ». Nick a alors gracieusement eu deux expressions faciales différentes pour le plus grand bonheur des fans, en plus de mettre un pouce en l’air pour le tatouage sur la fesse; ceux-ci pourraient aussi s’asseoir sur le pouce de Nick. Quel homme!

Gab a écrit « Nick Jonas peut me faire étouffer le jour qu’il le voudra. »

Nick a répondu, « l’étouffement te branche? Eh bien nous sommes deux. »

Voici la vidéo où Nick admet qu’il est porté sur l’étouffement:

Quelle est la raison de l’attrait de Nick Jonas pour l’étouffement

L’étouffement durant l’acte sexuel, au cas où vous n’êtes pas au courant est une forme d’asphyxie érotique ou « jeu du contrôle de la respiration » qui réduit intentionnellement le flux d’oxygène vers le cerveau pour augmenter l’éveil sexuel.

A la base, les artères carotides des deux côtés du cou transportent un sang enrichi en oxygène du coeur vers le cerveau et, quand elles sont compressées durant l’étouffement, cela diminue le flux du sang oxygéné vers le cerveau, ce qui provoque une sensation de légèreté et d’euphorie qui causeraient une élévation du plaisir orgasmique.

RELATED | 10 pratiques inhabituelles et leur psychologie, de l’amputation de l’orteil à la grossesse masculine

Mais avant que vous ne sortiez demander à Nick (ou quelqu’un d’autre) de vous étouffer, vous devriez savoir que réduire le flux d’oxygène vers le cerveau peut causer des dommages permanents du cerveau et même la mort.

Certaines personnes qui sont branchées par l’étouffement (mais pas par la mort) simuleront simplement l’étouffement durant l’acte sexuel comme une forme légère de BDSM afin de montrer de la puissance, du désir et de la soumission sans danger réel.

(Visited 1 414 times, 1 visits today)