Nina Bo’Nina Brown ironise sur le tremblement de terre de Mexico et les fans de Valentina

This post is also available in: English Español

Dans une vidéo en direct publiée récemment, Nina Bo’Nina Brown a affirmé que le tremblement de terre qui a dévasté Mexico, qui a fait à peu près 320 victimes, était le résultat des persécutions qu’elle a reçu après avoir élminé Valentina dans RuPaul’s Drag Race. Quelqu’un a posté cette vidéo sur YouTube, la rendant visible à travers le monde.

« Vous savez, c’est une bonne façon pour apprendre à devenir meilleur » a-t-elle dit. « Ma fille, elles sont fâchées. Les mexicaines sont fâchées. Je suis une idiote, en attendant vous avez eu un tremblement de terre. Peu importe comment vous m’appelez, en attendant vous avez eu un tremblement de terre. Enfin bon, il y a des tragédies tous les jours (rires). »

Dans la vidéo, Brown a aussi fait appel à un troll spécial, qui lui tire le portrait et qui se moque de son apparence.

« N’est-ce pas marrant quand il y a un grain de beauté, mais pas de beauté? » demande t-elle. « C’est le visage d’une pathétique mexicaine… C’est le sort que je vous réserve. »

La vidéo en direct a été retirée de YouTube pour « discours haineux », mais Brown a répondu avec une vidéo sur sa propre chaîne, défendant ses commentaires et actions que beaucoup perçoivent comme ignorants et problématiques

RELATED | Valentina’s Fans Are Bombarding Other Queens With Red Roses

« Un jour je faisais une vidéo en direct, et nous parlions de toutes sortes de choses, et je pense que c’était le jour où il y a eu un tremblement de terre au Mexique » a t-elle déclaré. « Quelqu’un a évoqué le sujet et j’ai dit, « pensez-vous que ces choses arrivent à cause du Karma? » Et j’ai ajouté « toutes ces personnes ont été si méchantes envers moi quand j’ai renvoyé Valentina chez elle. » Et j’ai dit, « je me demande si les choses arrivent aux gens à cause du Karma. »  »

Brown a aussi défendu son commentaire dans lequel elle a dit espérer que le club où elle devait se produire avait été démoli, pas parce qu’elle voulait que quiconque soit blessé mais parce qu’elle ne voulait pas s’y produire plus tard cette année.

« Je me suis demandée si le club où j’étais censée me produire avait été ravagé par le tremblement de terre, comme ça je n’aurai pas à m’y produire. J’ai juste dit ça par paresse, genre, « j’ai pas envie de me produire » Je n’ai jamais dit que je voulais que qui ce soit soit blessé dans le tremblement de terre ou que j’espèrais des morts. Je ne faisais que parler. »

Un utilisateur choqué de Reddit a répondu à Nina Bo’Nina Brown: « je ne savais pas qu’elle avait dit qu’elle voulait que le club soit détruit. C’est vraiment quelque chose qui devrait et doit dégoûter les gens. Je suis super choqué que cela vienne d’elle, qui joue les victimes. »

RELATED | Why Valentina’s Lip Sync on ‘RuPaul’s Drag Race’ Is Really Important

D’autres ont défendu les propos vidéos de la star drag-queen: « on dit tous des trucs bêtes. Cela ne veut pas pour autant dire qu’on les pense. Toutes ces connasses assoiffées de cancans sont de plus en plus nombreuses et il faut faire avec. Malheureusement, c’est ça d’avoir un jeune public. Chérie, ne laisse aucune de ces perdantes t’atteindre avec leurs insultes racistes et dégueulasses. Sois forte, Nina! »

Cependant, d’autres en ont rajouté une couche sur Nina: « tu as dit un truc con et dénué de sensibilité. Le racisme qui te vise est injustifiable et dégueulasse. Mais c’est une conversation différente et ça n’a rien à voir avec le fait de blaguer ou de sous-entendre qu’un tremblement de terre est dû au karma de personnes qui ne t’apprécient pas, c’est franchement narcissique. J’ai visionné la vidéo et la façon dont tu généralises en disant que les mexicains ne valent pas mieux que les gens qui ont été racistes envers toi. Tu as été raciste dans la vidéo. Et puis les gens n’ont pas besoin de partager tes tutos de maquillages pour être en colère. J’essaie tellement de t’aimer. Tu es incroyable. Mais tu n’arrêtes pas de toujours tout ramener à toi. Et c’est vraiment pas terrible.  »

(Visited 47 times, 1 visits today)