Malgré un fâcheux accident vestimentaire, ce coureur de marathon a terminé sa course (NSFW)

This post is also available in: English Português ไทย 繁體中文

Le Košice Peace Marathon en Slovaquie est le plus vieux marathon d’Europe. Environ 10 000 participants viennent habituellement jeter un oeil à la compétition, l’architecture médiévale locale et — en exclusivité cette année —, le pénis d’un coureur de marathon. Le pénis en question appartient à Jozef Urban, un coureur qui s’est classé dixième.

Les shorts de course sont en général très légers et contiennent un slip intérieur qui permet de maintenir la verge et les testicules du coureur. Toutefois, la sueur et les mouvements répétés des cuisses du coureur peuvent finir par étirer le tissu et causer un petit… glissement.

Jozef Urban ne s’est pas arrêté de courir après que ses parties génitales sont sorties du short. Il connaît la manière d’optimiser son mouvement et sait comment garder sa foulée. Même un changement bref dans sa façon de courir peut entraîner une perte précieuse de secondes.

LIRE AUSSI | This Guy Tried ‘Scrotox’, Botox Injected Into His Scrotum

Remettre son pénis en place ne lui aurait pas garanti d’éviter une rechute ou de conserver sa dixième place.

Voici la vidéo totalement NSFW du coureur:

Que retenir de ce souci vestimentaire?

Il n’est pas surprenant que le pénis de Josef Urban soit sorti du côté droit, vu que la plupart des parties génitales masculines penchent plutôt vers la droite — ce qui oblige les fabricants de tissu à rajouter un peu plus de matière de ce côté-là.

LIRE AUSSI | Everything You’ve Ever Wanted To Know About Testicles (Video)

Si vous avez un oeil expert vous avez peut-être remarqué que l’un des testicules de Jozef Urban est un peu plus bas que l’autre. C’est aussi courant.

Pour bien fonctionner les spermatozoïdes contenus dans les testicules doivent rester à une température de 35,5 degrés, donc le corps étire la longueur de chaque testicule afin que la chaleur de l’un n’affecte pas l’autre.

Image de vgajic via iStock