Arad Winwin
Arad Winwin

12 photos qui prouvent que cet acteur de X gay iranien est le plus sexy de tous (NSFW)

This post is also available in: English

Rencontrez Arad Winwin

Vous l’avez peut-être vu dans les innombrables campagnes qu’il a réalisées pour Andrew Christian, ou peut-être pour certains des rôles qu’il a joués pour les studios CockyBoys et Men.com. Non seulement Arad Winwin a un look incroyablement sexy mais il a aussi une histoire incroyable qui couvre trois continents.

Son parcours a fait la une après une récente interview avec confie-t-il à Cocktails et Cocktalk où il décrit son expérience en tant que réfugié iranien, venant en Amérique sans un sou. «Habiter en Iran n’est pas une vie heureuse. Les gens essaient simplement de tenter de survivre au jour le jour », confie-t-il à C et C.« Les gens se voient refuser tout type de liberté, de choix personnel et de chance de faire avancer leur vie. »

Il a d’abord voyagé vers la Turquie où il a été emprisonné pour être illégal. Après six mois, il a pris connaissance du  Programme des Nations Unies pour les réfugié.e.s. En tant qu’homme gay, le programme  l’a accepté parce qu’il aurait été tué s’il était renvoyé en Iran.

« L’ONU demande aux  réfugiés de rembourser leurs billets d’avion, donc j’ai passé l’année suivante  à essayer de payer cela … mais au moins j’étais libre et j’ai apprécié que les Américains aient un respect minimum pour l’autre qui n’existe pas en Iran. »

Après avoir rencontré Andrew Christian, Winwin s’est durablement établi dans la communauté LGBTQ, en essayant d’aider les Américains à comprendre le sort de beaucoup de personnes du Moyen-Orient – gays ou hétérosexuels.

«Je veux aider les Américains à comprendre que la plupart des habitants du Moyen-Orient sont comme vous et moi. Ils veulent vivre dans la paix et la liberté et beaucoup de gens bons ont besoin de notre aide. »

Maintenant que vous connaissez son histoire incroyable, voici 12 photos de ce beau mec iranien qui deviennent de plus en plus hot à mesure que vous scrolled.  Oserez-vous aller jusqu’au bout? 

 

 

 

12.

11.

10.

9.

8.

7.

6.

Wish you the best week ??? thank you @trentonducati for those great photos ?

A photo posted by Arad Winwin(new) (@arad.winwin) on

5.

Have a dreamy weekend babes???? Photo by @trentonducati ?

A photo posted by Arad Winwin(new) (@arad.winwin) on

4.

3.

2.

1.