Le réseau social gay Hornet lance les fonctionnalités profil social et découverte

This post is also available in: English Português

Hornet, la première application de réseau social gay au monde, vient de dévoiler l’ajout de profils et d’une fonctionnalité de découverte, qui est lancée sur le réseau Hornet à partir d’aujourd’hui sur iOS, Android et le Web. L’ajout de profils sociaux constitue une première pour une application gay qui présente ainsi des fonctionnalités de suivi et de flux, créant ainsi plus d’opportunités d’interaction sur un profil plutôt que de juste regarder les photos de quelqu’un.

La fonctionnalité de profil social est un excellent moyen de partager de façon dynamique de nouvelles photos, des mises à jour et des détails de profil pour rester en contact. C’est quand même mieux qu’une page utilisateur statique! Les utilisateurs verront désormais un profil scrollable sur leurs pages de profil et sur celles des autres utilisateurs. Ils pourront ainsi suivre les dernières mises à jour et les photos de leurs mecs préférés.

Partager c’est important: les utilisateurs peuvent également chercher et suivre d’autres utilisateurs via leur nom d’utilisateur unique et suivre leurs mises à jour dans leur flux social. Les utilisateurs seront en mesure de découvrir le dernier buzz sur les mecs qu’ils suivent, depuis les dernières photos aux mises à jour de profil, pour créer plus de possibilités de se connecter et de prendre contact.

 

Hornet

 

La nouvelle fonctionnalité de l’onglet de découverte de Hornet permet également aux utilisateurs de découvrir qui pourrait être autour d’eux. Ici, à travers l’application, vous pouvez trouver des gars qui peuvent avoir les mêmes goûts que vous en matière de sorties, de bars ou d’autres événements et des centres d’intérêts communs.

L’application de réseau social gratuite de Hornet est disponible sur iOS, Android et sur le Web.