Le boxeur Robbie Gaine adore se vanter de la taille de son pénis

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文

Vous voulez voir Robbie Gaine nu? Le « Steve Irwin gallois » [Steve Irwin est cette personnalité australienne, surnommé le Crocodile Hunter] fait de nouveau parler de lui après avoir une nouvelle fois montré à quel point son engin est gros (ce dont personne ne se plaint).

Robbie Gaine vient de Garden City, dans le Flintshire. L’homme, qui se partage entre son métier d’ingénieur et la boxe, est un sacré vantard. Il adore fanfaronner à propos de la taille de son sexe sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à le comparer à une bouteille de bière. (ce qui après visionnage d’une vidéo NSFW n’est pas faux)

Il y a quelques mois, on a pu voir circuler une vidéo où Gaine essaie de caresser une lion enchaîné dans un zoo Thai. C’est le Daily Mail qui a enregistré et diffusé la scène.

LIRE AUSSI | Despite His Junk Popping Out for All to See, This Marathon Runner Finishes the Race (NSFW)

Voici un extrait de leur article:

« La vidéo, enregistré par son ami Cameron Halfpenny montre Robbie en train de discuter avec la caméra et de se décrire comme un « Stevie Irwin, en plus gros » lorsque le félin de 180 kilos commence à s’intéresser à lui.

Robbie, visiblement secoué, s’enfuit alors vers la sortie la plus proche agaçant au passage la créature féroce alors qu’il passe sur son territoire.

On peut entendre des voix l’inciter à se sortir du repaire du lion et de revenir dans la cage principale où le félin se tient. Robbie secoue alors la tête et dit « je ne peux pas passer devant ça ».

Il ajoute: « La chaîne qui tient le lion est si fini que je n’attacherais pas mon vélo avec — ces créatures sont très fortes. »

Heureusement, la bêtise de Gaines ne l’a pas fait tuer et il peut en toute tranquillité continuer à affirmer devant le monde entier à quel point son pénis est gros.

LIRE AUSSI | Découvrez le teaser du nouveau calendrier des « Dieux du stade »

Voici quelques photos sexy de Robbie Gaine:

 

Et pour voir les dernières pics NSFW de Robbie Gaine, allez chez nos amis du OMG Blog.