Trois Royal Marines ont été virés de l’armée pour avoir fait une sex tape en étant ivres

This post is also available in: English Українська

Trois hommes ont été virés de l’armée pour avoir fait une sex tape.

Luke Bowen, Jordan Coia et Ben James ont été arrêtés au club DeVito à Arbroath en Ecosse. Les trois ont été vus sur des caméras de surveillance en train de boire leur urine et de se faire des fellations. Quand un gardien est venu voir ce qu’ils faisaient, ils se sont rapidement rhabillés.

Selon le rapport de police:

L’enregistrement montre l’un des accusés se tourner et commencer à uriner. Luke Bowen s’approche de lui, se baisse et place sa tête au niveau de l’entrejambe de l’autre homme et commence à boire son urine. Luke Bowen défait ensuite sa ceinture et on peut le voir boire son urine.

Ben James se baisse alors et boit l’urine de Luke Bowen, qui met son pénis dans la bouche de James. Jordan Coia se baisse et fait la même chose. Craig Lynch se baisse alors, prend le pénis de Bowen dans sa bouche et Bowen lui prend la tête et lui fait faire des mouvements avant/arrière pour simuler l’acte sexuel. Bowen remonte ensuite son pantalon lorsque le gardien arrive à l’image.

RELATED | Convicted Landlord May Face 4 Years in Prison for Having Gay Sex in Tenants’ Bed

Les trois hommes ont plaidé coupable d’outrage aux bonnes mœurs. Bien qu’ils aient été limogés de la Royal Marine, leur peine a été plutôt légère. Tous ont été condamnés à des travaux d’intérêt général: Bowen à 300 heures, Coia 225 et James à 240. Le juge a estimé qu’il n’y avait « aucun élément sexuel significatif » donc aucun des hommes ne sera incarcéré ou enregistré dans une liste de délinquants sexuels.

Lynne Sturrock, l’avocate de Bowen, a déclaré:

Il avait espéré faire toute sa carrière dans l’armée, mais celle-ci est terminée. Il a honte et il est gêné par cet incident et sa famille, ainsi que ses amis en connaissent tous les circonstances.

Image de une par melanjurga via iStock