Dieux du stade 2018
Dieux du stade 2018

Découvrez le teaser du nouveau calendrier des « Dieux du stade »

Pour les amateurs de sportifs nus (oui, vous!), la sortie du nouveau calendrier des Dieux du stade est devenue un événement incontournable de l’année. Les photos de l’édition 2018, disponible depuis quelques jours, sont signées pour la deuxième année consécutive Errikos Andreou.  Et comme d’habitude, un teaser vidéo vient vous mettre l’eau à la bouche.

Attention, c’est légèrement NSFW.

Des rugbymen, mais pas seulement…

21 sportifs de plusieurs disciplines ont posé devant l’objectif du photographe grec, qui a utilisé des néons colorés et de la fumée pour créer une ambiance très nightclub. Outre les internationaux de rugby comme Maxime Mermoz (qui fait la couv), Damien Chouly, Baptiste Serin, Djibril Camara, Terry Bouharaoua ou Pierre-Gilles Lakafia, on retrouve le nageur Camille Lacourt, ainsi les Champions du monde 2017 de handball, Nikola et Luka Karabatic et William Accambray.

Le calendrier Les Dieux du Stade a été créé en 2001 par le président du club de rugby le Stade Français afin de redorer le blason de son sport. Des photographes prestigieux comme Peter Lindbergh, François Rousseau ou Matthias Vriens ont signé plusieurs éditions.

 

(Visited 495 times, 1 visits today)