Enfin! RuPaul aura son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood

This post is also available in: English

Le comité de sélection du Hollywood Walk of Fame vient de dévoiler celles et ceux qui seront honoré.e.s avec leur propre étoile sur le Hollywood Boulevard! The Walk of Fame Class 2018 est un « groupe de talent éclectique », explique le célèbre producteur de télévision Vin Di Bona, et maintenant ils seront tous immortalisés dans … le ciment.

Parmi la sélection de 2018 figurent la Wonder Woman originale de la série télé, Lynda Carter, Kirsten Dunst, qui joue dans le nouveau film de Sofia Coppola The Beguiled, l’ancien juge de American Idol Simon Cowell, le producteur de télévision ouvertement gay Ryan Murphy, l’actrice de Empire, Taraji P. Henson, le célèbre trublion de la musique Weird Al Yankovic, la nouvelle star de la série Claws, Niecy Nash, la chanteuse de R & B  Marie J. Blige, le créateur de  la comédie musicale Hamilton Lin-Manuel Miranda, Minnie Mouse et  Steve Irwin et Bernie Mac, dont les étoiles sont accordées à titre posthume.

La plus excitante, cependant, est l’étoile de la plus célèbre drag queen du monde, la légendaire RuPaul!

Oui, enfin RuPaul sera honorée pour avoir apporté le glamour aux industries de la musique, du cinéma et de la télévision.

Comme l’a souligné James St. James à WOW Report, c’est une année riche pour RuPaul. Récemment, il a fait la couverture (en drag!) du numéro spécial Pride de Entertainment Weekly, mais cette année, il a également remporté un Emmy et un MTV Award, a annoncé que DragCon NYC serait programmé cette année, a vu RuPaul’s Drag Race diffuser par VH1 (où l’émission a obtenu ses plus fortes audiences) et a participé aux séries Broad City et Girl Boss. Et il s’est marié avec son partenaire de longue date!

Quelle année!

Le communiqué de presse du comité de sélection du Walk of Fame signale que les dates n’ont pas encore été programmées pour les cérémonies spéciales, et les célébrités ont deux ans pour en planifier une. Les cérémonies sont généralement annoncées 10 jours avant le dévoilement officiel.