Russell Tovey s’est séparé de son fiancé

Mauvaise nouvelle pour Russell Tovey (certains diront que c’en est une bonne, au contraire). Quelques mois après avoir annoncé ses fiançailles avec le rugbyman Steve Brockman, l’acteur anglais avec les oreilles décollées les plus sexy d’Europe (avant Brexit) a indiqué sur instagram qu’il n’était plus avec son ex-futur époux.

Let it snow!

A post shared by Steve Brockman (@steve_the_brockman) on

A une internaute qui lui demandait s’il était toujours avec Steve Brockman, la star de Being Human ou Looking a simplement répondu « no, darling » (« non, chérie »).

Steve Brockman est un rugbyman qui évolue au club des Kings Cross Steelers, le premier club de rugby inclusif en Angleterre. Il également fait du porno and travaille pour coach de fitness comme on peut le voir régulièrement sur son Instagram.

Russell Tovey n’a pas donné plus de détails sur leur séparation.

L’acteur de 37 ans est connu pour ses nombreux rôles dans des séries britanniques comme Being Human, Doctor Who ou Sherlock et des séries américaines, comme la série gay Looking, où il incarnait l’une des relations du personnage principal, joué par Jonathan Groff, et Quantico, sur ABC où on peut actuellement le voir.

En 2015, une de ses interviews au Guardian avait causé une belle polémique pour avoir remercié son père de l’avoir envoyé dans une école où on l’empêchait d’être efféminé:

«Je crois que j’aurais pu être vraiment efféminé, si je n’avais pas été à l’école où j’ai été. Où j’ai senti qu’il fallait que je m’endurcisse. Si j’avais pu me détendre, me pavaner, chanter dans la rue, j’aurais sûrement été une toute autre personne aujourd’hui. Je remercie mon père pour ça, pour ne pas m’avoir laisser suivre cette voie. Parce que cela m’a sûrement donné la seule qualité que les gens voient en moi.», avait-il déclaré.

Devant l’ampleur des commentaires négatifs, il s’était excusé et avait dit comprendre son erreur.