Sam Smith vu à New York en train d’embrasser Brandon Flynn, de la série « 13 reasons why »

This post is also available in: English Español

Sam Smith a été vu à New York hier en train d’embrasser Brandon Flynn, l’une des stars de la série 13 reasons why. Le couple se promenait tranquillement dans le quartier de Greenwich Village, comme le montre TMZ.

Sam Smith vient de sortir un nouveau titre, Too Good at Goodbyes, le 8 septembre dernier. C’est le premier single de son deuxième album studio dont on ne connaît pour le moment ni le titre, ni la date de sortie.

« Cela fait quelques temps que je n’avais pas sorti de musique et pour moi, ce premier single donne le ton de ce qui viendra bientôt »

LIRE AUSSI | ’13 Reasons Why’ Actor Brandon Flynn Comes Out in Emotional Instagram Post

« Cette chanson parle de moi et de ma relation de l’époque », a-t-il déclaré à Beats 1. « Je crois que je suis encore plus célibataire que lorsque j’ai sorti In the lonely hour… je suis célibataire à un point dingue. »

Visiblement, il y a eu du changement dans sa vie, si l’on en croit son attitude sur les photos avec le comédien de 23 ans.

LIRE AUSSI | A Newly Svelte Sam Smith Announces He’ll Release New Music Next Week

Brandon Flynn, qui joue Justin Foley dans la série de Netflix 13 reasons why, a fait son coming-out récemment dans un post Instagram à propos du vote sur le mariage de même sexe en Australie.

 

(Visited 1 220 times, 1 visits today)