Samuel Lafont, le très homophobe membre de l’équipe de campagne de François Fillon

Samuel Lafont, le très homophobe membre de l’équipe de campagne de François Fillon

Be first to like this.

L’affaire a été révélée par Camille Gererd, une journaliste de CPolitique sur France 5. Samuel Lafont,  militant anti-mariage pour tous fait aujourd’hui partie de l’équipe de campagne bis de François Fillon. Samuel Lafont y est présenté comme co-responsable des réseaux sociaux, outils qu’il a su utilisé lors des débats du mariage pour tous pour afficher des propos homophobes.

Comme le rappelait Yagg ce matin, « il a été militant à l’UNI, le syndicat étudiant très à droite et également été tête de liste Force vie aux élections régionales. Des listes chapeautées par une certaine… Christine Boutin. »

Samuel Lafont s’était fait connaître lors des débats sur le mariage avec des messages sur Twitter particulièrement violents.

Jugez plutôt:

Capture d’écran Twitter @Samuel_Lafont

Cela n’a pas empêché François Fillon, mis hier en examen pour des soupçons d’emplois fictifs, d’embaucher Samuel Laffont. Une équipe de campagne, qui comme le soulignait Le Canard Enchainé dans son édition du jour, comprend aussi de très nombreux représentants de Sens commun, mouvement issu de la « Manif pour tous ».

Mais ces accointances du candidat de la droite avec les pires réactionaires ne devrait pas nous surprendre. Durant toute sa vie politique, Fillon a pris soin de voter contre toutes les mesures visant à l’égalité entre citoyen.ne.s, homosexuel.le.s et hétérosexuel.le.s

Lire aussi: L’homophobie de Francois Fillon n’a jamais été fictive

Quantcast