Les créatrices de ‘Sense8’ réaliseront un épisode final après les protestations des fans

This post is also available in: English Español

Même si Netflix n’a pas suivi la demandes des fans qui voulaient la poursuite de Sense8, la série queer des sœurs Wachowski qui s’arrête après seulement deux saisons et une spéciale de Noël, les créateurs de la série ont révélé qu’ils produiront « un épisode final de deux heures ».

Dans une lettre postée sur Twitter, l’une des créatrices de Sense 8, vraisemblablement la réalisatrice Lana Wachowski, a déclaré que les réactions des fans ont été si enflammées après l’annulation de la série, ajoutant: « Je n’avais jamais tant travaillé ou a mis autant de moi dans un projet … et son annulation m’a dévasté.  »

Cependant, la créatrice écrit: « Tout comme les personnages de notre série découvrent qu’ils ne sont pas seuls, j’ai aussi appris que je ne suis pas seulement un je. Je suis aussi un nous. Les lettres passionnées, les pétitions, la voix collective … improbablement, imprévisiblement … a ramené Sense8 à la vie.

Nous aurons peut-être des réponses à nos questions: L’énigmatique Jonas est-il bon ou mauvais? Maintenant que les Sensates sont tous ensemble, recevront-ils la réponse qu’ils cherchaient? Wolfgang sera-t-il sauvé? Sun se vengera-t-elle de son frère corrompu? Et surtout, Kala retrouvera-t-elle Wolfgang?

L’épisode sera diffusé en exclusivité sur Netflix.