Sept couples LGBT qui nous obsèdent en ce moment

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文

Que vous soyez pris ou célibataire par choix, c’est toujours sympa de voir des couples LGBT servir d’exemple de grand amour dans la communauté.

Nous avons retenu sept couples célèbres dans notre communauté qui montrent qu’être amoureux peut être merveilleux et une grande source de joie. En d’autres termes, ces couples nous donnent des « relationship goals ».

Voilà 7 couples qui nous font nous pâmer:

Janet Mock et Aaron Tredwell

janet-mock-aaron-tredwellLa militante trans et auteure Janet Mock s’est mariée avec son partenaire de longue date Aaron Tredwell en novembre 2016. Elle s’en est ouverte avec beaucoup d’honnêteté dans un post publié sur Brides.com. Elle a écrit: « Après notre troisième ou quatrième rendez-vous, je me suis assise nerveusement en face de lui dans son appartement, alors que je m’apprêtais à me confier à lui comme je ne l’avais jamais fait auparavant. J’ai respiré profondément et je lui ai dit, « J’ai quelque chose à te dire ». J’ai partagé les grandes lignes de ma féminité non-conventionnelle, mon passage à l’âge adulte en tant que jeune femme trans. »

Elle poursuit: « Je lui ai raconté comment je me sentais différente depuis que j’étais toute petite, [je lui ai parlé] de ma transition durant mes années d’école primaire et de collège, pour être finalement perçue et acceptée telle que je suis vraiment. Je lui ai raconté mon arrivée à New York à 22 ans, jeune diplômée, avec l’envie de devenir journaliste et d’écrire des histoires qui feraient changer la société. Après m’avoir entendue tout raconter, Aaron s’est avancé vers moi et m’a demandé s’il pouvait me prendre dans ses bras. »

Nous avons croisé ce couple dans la vraie vie, et ils sont aussi beaux qu’en photo.

Ricky Martin et Jwan Yosef

ricky martin

Nous sommes de grands fans du très sexy fiancé de Ricky Martin, Jwan Yosef. Il est beau, c’est un artiste, possède un bon sens de l’humour et est très agréable à regarder quand il est nu. Dans l’émission d’Andy Cohen sur la radio Sirius XM, Ricky Martin a révélé qu’il avait rencontré Yosef via Instagram.

« Je lui ai écrit », a dit le chanteur et « ensuite, nous avons parlé pendant quelque chose comme six mois sans que j’aie jamais entendu sa voix.Et nous avons parlé d’art, rien de sexuel. (rires). « Pendant six mois, rien de sexuel?? », s’est étonné Cohen. « Je jure. On a justé parlé d’art et de la vie en général et un jour, je suis allé à Londres – il vivait à Londres à l’époque, et je l’ai rencontré. Game over. »

Daniel Franzese et Joseph Bradley Phillips

L’an dernier, Daniel Franzese, la star de Mean Girls et Looking, s’est fiancé avec son petit-ami depuis un an, Joseph Bradley Phillips.

Franzese a fait sa demande au Starbucks où ils se sont rencontrés la première fois en donnant la bague de fiançailles au serveur et en lui demandant d’appeler « M. et M. Franzese » avant de leur remettre leurs cafés.

Le café de Phillips avait une apparence inhabituelle et lorsqu’il l’a ouvert, il a trouvé la bague à l’intérieur. A ce moment-là, Franzese s’est mis à genou et a dit: « Depuis que je t’ai vu ici, tu as ouvert ton coeur à moi et je jure devant Dieu que j’honorerai et protègerai ce coeur pour le reste de ma vie si tu veux être mon mari. Veux-tu m’épouser? »

C’est pas cool, ça?

RuPaul et Georges LeBar

rupaul-george-lebar

Cette année au gala du Time 100, RuPaul et son mari Georges LeBar ont foulé pour la première fois le tapis rouge en tant que couple marié et ils avaient l’air fantastiques! RuPaul a toujours tenu à garder leur relation privée et on le voit rarement en public avec LeBar, qui possède un ranch dans le Wyoming.

« Je n’ai jamais dit ça à la télé avant – Nous sommes mariés », a déclaré RuPaul sur Hollywood Today Live. « Je l’ai rencontré sur le dance floor au Limelight en 1994 le jour de son anniversaire. Nous nous sommes mariés cette année le jour anniversaire de notre rencontre. »

« Le show business ne l’intéresse pas du tout. Il ne se sent pas concerné. », a ajouté RuPaul. « La plupart du temps, il est dans son ranch du Wyoming. Il a un immense ranch qui court sur deux Etats, il est aussi dans le Dakota du Sud. Quand j’y vais, je m’habille avec des fringues de Western et tout le monde s’en fout. »

Arisce Wanzer et Laith Ashley

laith ashley arisce wanzer Les rumeurs d’une relation entre les modèles Laith Ashley et Arisce Wanzer couraient depuis un moment.

Les deux ont publié une vidéo très chaude intitulée Private Affair, où on les voit constamment collés l’un à l’autre.

Ils se sont rencontrés sur le plateau de l’émission de Whoopi Goldberg, Strut, qui suit la vie professionnelle d’un groupe de modèles trans dans la toute première agence de mannequin trans.

Tous deux n’hésitent pas à s’exprimer ouvertement pour notre communauté, et nous pensons que leur relation ne fera que renforcer leur engagement à dénoncer les injustices qui touchent nos frères et nos soeurs trans.

Abby Wambach et Glennon Doyle Melton

abby wambach La star du foot à la retraite Abby Wambach s’est mariée à Glennon Doyle Melton, une « blogueuse mère et chrétienne », si l’on en croit une photo de mariage postée sur Instagram en mai dernier.

Melton, 41 ans, auteure du best seller  Love Warrior, a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux après avoir repartagé la photo de sa partenaire qui les montraient échangeant un baiser le jour de leur mariage. Elle a écrit:

Quand je suis tombée amoureuse d’Abby, j’ai eu peur. J’ai craint que ma peur soit plus grande que mon  courage, et qu’en raison de cette différence de taille, je pourrais rater ma chance d’être heureuse. C’était très douloureux. J’en ai parlé à mon amie Martha Beck.  Je lui ai dit que perdre cet amour serait douloureux, mais que j’avais l’habitude d’apprendre grâce à la douleur. Martha m’a répondu: « Chérie. C’est vrai que Dieu nous enseigne grâce à la douleur. Mais c’est aussi vrai que Dieu nous enseigne d’abord à travers la joie. Tu peux continuer à choisir le coeur brisé et la douleur. Mais tu peux aussi choisir la joie. Dieu peut se servir de ce choix aussi. Et je crois vraiment que Dieu préfère nous enseigner à travers la joie. » Et pour une fois, j’ai choisi la joie. J’ai longtemps vécu en apprenant de Dieu et de la douleur. J’ai quarante et un an, maintenant. Et je passe mon diplôme de joie. Vous le pouvez aussi. D’abord la douleur, puis l’élévation. Votre courage est plus grand que votre peur.

Nate Berkus et Jeremiah Brent

nate-berkus-jeremiah-brent Ce printemps, Nate Berkus et son mari Jeremiah Brent ont invité les téléspectateurs à les voir aider d’autres familles à trouver leur déco idéale.

Dans leur nouvelle émission pour TLC, Nate & Jeremiah By Design, les époux relookent des intérieurs catastrophiques pour des familles qui en voulant mener des travaux de rénovation se sont retrouvées piégées par l’argent. Non seulement l’émission suit Brent et Berkus lorsqu’ils aident les autres, mais on suit aussi leur vie de famille au sein de leur maison de Los Angeles.

« Vous pouvez voir qu’on est comme tout le monde », dit Brent. « Nous croyons tous les deux qu’il faut ouvrir nos portes et laisser les gens voir que nous aimons comme vous aimez. Nous dînons comme vous dînez. Tout chez nous est identique et aussi cliché que ça puisse paraître: amour = amour. C’est de ça dont parle notre émission. »

Traduction: Xavier Héraud