Notre Go-Go Boy New Yorkais préféré vient juste d’annoncer son départ pour le Brésil

This post is also available in: English Português Українська

Seth Fornea a travaillé dur pendant beaucoup d’années au sein de la communauté gay de New-York. Son travail en tant que modèle, go-go boy, et acteur de films pour adultes est sur le point de franchir l’équateur de façon permanente, alors qu’il vient juste d’annoncer qu’il change de vie pour le Brésil.

Il a annoncé la nouvelle dans une vidéo postée sur sa page Facebook qui approche les 400,000 followers. Il a expliquéqu’il venait juste de passer un mois au Brésil et qu’en y déménageant il accomplit le rêve d’une vie.

« C’était incroyable pour moi » déclare Fornea. « C’était mon huitième voyage au Brésil mais la première fois que j’ai pu vraiment discuter avec les gens parce que j’avais fini un cours de Portugais à New-York. Cela fait une énorme différence puisque j’ai vraiment pu parler avec les gens ».

seth fornea 2

« Alors vous êtes prêts pour la grosse info ? Parce que c’est vraiment une info énorme pour moi. Je viens à vous depuis ma chambre ici à New-York et je serai encore dans cette chambre pour seulement 15 jours de plus. »

« Je déménage au Brésil à la fin Janvier. Je déménage à São Paulo. Je vais découvrir la vie au Brésil. C’est vraiment génial pour moi parce que je suis vraiment… totalement plongé dans le portugais. Je veux découvrir le Brésil le plus possible. Le Brésil a 27 états et jusqu’à maintenant, j’en ai visité 4. Alors je suis impatient d’essayer et de voir le reste. »

RELATED | This New Butt Scrub Claims to Leave You Feeling Younger, Fresher and Porn Star-Level Moisturized

Fornea évoque également  le site Only Fans, où il poste du contenu original, destiné aux adultes.  » Je poste du matériel original, » partage-t-il. « Ce sont des trucs nouveaux qu’on ne trouve nulle part ailleurs. C’est moi m’envoyant en l’air, moi sous la douche, moi lors d’aventures sexuelles, me masturbant. Il y a des éjacs. C’est moi jouant avec des sex toys, jouant avec des flesh jacks. »

C’est le succès de son gommage pour fessiers Studio Ready  et son Only Fans qui lui permettent de financer son départ pour le Brésil.

La vidéo de Seth Fornea ci-dessous:

(Visited 91 times, 1 visits today)