Ces 5 scènes de sexe gay prouvent que ‘Game of Thrones’ est la série la plus inclusive

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文 Türkçe

Avertissement: Cet article contient des spoilers mineurs de l’épisode final de la saison 7 de Game of Thrones.

Si vous êtes un fan dévoué de la série de HBO, Game of Thrones [diffusée en France par OCS], vous avez peut-être apprécié la scène de sexe entre Jon Snow et Daenerys Targaryen lors de l’épisode final de la saison 7. Les fans se sont réjouis de cette scène pour l’une des trois raisons: elle réunit deux des chefs les plus puissants (et justes) de la série, Kit Harington (l’acteur qui joue John Snow) a de très belles fesses, Snow et Targaryen partagent une histoire d’inceste inconsciente.

Quelle que soit votre goût, les hétérosexuels obtiennent la plus grande part des intrigues amoureuses de Westeros, mais les scènes sexuelles gays (au sens large) de Game of Thrones en ont fait l’un des spectacles les plus inclusifs de la télévision. On y voit des scènes  de sexe entre lesbiennes, gays, bis comme faisant partie intégrante de l’histoire et de ses personnages, sans tomber dans l’excitation pour l’excitation.

Nous avons donc sélectionné cinq des meilleures scènes de sexe gay de Game of Thrones et nous les replaçons dans le contexte de la grande histoire. Cependant, certaines de ces scènes sont beaucoup plus soft que leurs équivalents hétéros.

 

1. Doreah enseigne la séduction à Daenerys (saison 1, épisode 2)

Au début de la série, Daenerys est marié à Khal Drogo, un souverain de Dothraki, un peuple de guerriers nomades à cheval. Daenerys ne sait pas comment faire plaisir à son nouveau mari, alors elle demande à sa servante Doreah de lui enseigner ses compétences. Bien que les deux ne se dénudent pas, ne s’embrassent pas, leur scène est remplie d’une tension sexuelle lesbienne. Vous avez l’impression que Daenerys aurait voulu embrassé Doreah (ou plus) si Doreah l’avait voulu aussi.

Le mari de Daenerys finira par être assassiné par une sorcière apparemment innocente, mais Daenerys devient la Mère des Dragons et va conquérir plusieurs autres amants masculins sur son long et difficile chemin pour devenir la souveraine de Westeros. Malheureusement, nous ne la voyons jamais avec une femme, mais qui sait – peut-être si l’âme sœur se présentait, elle utiliserait ce que Doreah lui a enseigné.

 

2.  Ros (avec Baelish) initie la nouvelle recrue du bordel (Saison 1, Episode 7)

Il n’est pas facile de tenir un bordel (enfin, à notre avis): vous devez faire en sorte qu’il soit bien tenu, faire de la pub pour vos services, et former de nouveaux travailleurs et travailleuses du sexe. Demandez à Petyr « Littlefinger » Baelish. Il dirige l’une des maisons closes les plus populaires de King’s Landing. Baelish sait ce que les clients (et les téléspectateurs) veulent: pas de bal bla et de bruit.

Est-ce que nous avons mentionné que la scène ci-dessus est la raison pour laquelle les téléspectateurs ont trouvé le mot «sexposition»? C’est un terme utilisé lorsque de nombreuses informations de l’intrigue sont présentées lors d’une scène sexuelle. Nous étions tellement occupés à regarder l’action que nous avons zappé ce que disait Baelish.

Le bordel de Baelish est devenu un lieu où de nombreuses intrigues et des drames se produisent. Les invités royaux, les espions (comme Ros) et les gardes y font un tour de temps en temps. Quelques assassins et des fanatiques religieux se paient la visite durant toute la série.

 

3. Ser Loras Tyrell dit non au roi Renley Baratheon (saison 2, épisode 3)

Les téléspectateurs gays de la série ont adoré Ser Loras Tyrell et son amant à moitié caché, le roi Renly Baratheon. Loras est un chevalier et l’héritier du trône de Highgarden, et Renly est l’un des nombreux hommes qui se battent pour s’asseoir sur le Trône de Fer. Les deux partagent un moment d’intimité très sexy au début de la saison 2, lorsque Loras aide Renly à se raser, Loras helped Renly shave mais les deux vont plus loin dans la scène ci-dessus, et s’embrassent, se caressent et se déshabillent.

Malheureusement, la scène s’arrête prématurément alors que Loras rappelle à Renly que, en tant que roi, il devrait vraiment imprégner sa nouvelle reine, la sœur de Loras, Margaery Tyrell. Heureusement, Margaery est assez anguleuse – elle se rend compte que Renly est gay pour son frère et offre même à Renly une touche incestueuse pour avoir un bébé dans son ventre.

Malheureusement pour tous, Renly finalement finit par être poignardé par le cœur par un démon de l’ombre et Loras et Margaery finissent par être emprisonnés et ébouillés plusieurs saisons plus tard.

 

4. Oberyn, Ellaria et Olyvar ont une orgie (saison 4, épisode 3)

Quand Oberyn et son épouse Ellaria arrivent à King’s Landing, le couple ne perd pas de temps pour goûter les spécialités locales. Cela inclut Olyvar, le nouveau responsable du bordel. Quand Oberyn lui fait des avances, Olyvar dit qu’il n’est pas au menu. Mais après une nouvelle tentative d’Oberyn, Olyvar explique simplement qu’il est « très cher ».

Oberyn lui demande s’il a déjà été avec un prince, puis il ordonne à Olyvar de se déshabiller et lui caresse l’entrejambe. Cette rencontre initiale est interrompue par la bagarre d’Oberyn avec deux Lannisters ivres, mais lui et Olyvar se retrouvent plus tard dans une orgie avec la femme d’Oberyn et deux autres femmes du bordel.

Au cours de l’orgie, Oberyn explique sa bisexualité ainsi: « On passe à côté de la moitié des plaisirs du monde. En ce qui concerne l’amour, je ne choisis pas mon camp. » Ces propos ont renforcé son aura auprès des fans bis.

Bien qu’il ait plus tard eu la tête écrasée dans un combat avec La Montagne, sa femme va elle partager un baiser avec la capitaine de vaisseau bisexuelle Yara Greyjoy juste avant d’être capturée et torturée à mort dans les donjons de King’s Landing. La vie est brutale à Westeros – vous devez vivre pleinement sans attendre.

 

5. Ser Loras Tyrell a une conversation sur l’oreiller avec Olyvar (Saison 5, épisode 1)

La dernière séquence choisie n’est pas tant une scène sexuelle qu’une scène post orgasme. Dans celle-ci, Loras et Olyvar bavarde un peu avant de commencer leurs petites affaires. Mais ils sont interrompus par Margaery interrompt les deux avant de renvoyer Olyvar et de discuter sur leurs projets de mariage malheureux.

À ce stade de la série, Margaery a épousé Tommen Baratheon: le fils jeune, gentil et impressionnable de Cersei Lannister, rusée et froide. Margaery est coincée avec Cersei comme belle mère, à moins que son frère Loras ne se marie et n’emmène Cersei dans son royaume de Highgarden.

Malheureusement pour Margaery et Loras, Olyvar est également l’espion de Cersei, et il va plus tard témoigner contre eux dans un procès de sodomie et de parjure devant le Grand Moineau, le souverain local d’une secte religieuse militante connue sous le nom de Moineaux (the Sparrows en VO). Donc, que cela soit une leçon pour toutes et tous: choisissez vos partenaires sexuels avec beaucoup de soin!

 

Traduction: Christophe Martet