Les Skarsgård ou une certaine histoire du nu frontal au cinéma et à la télévision

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文

Il faut une sacrée dose de confiance en soi et un certain courage à un acteur pour faire du nu frontal devant une caméra. En particulier à l’ère internet, où il est quasi garanti que n’importe qui peut voir votre pénis par le biais d’une simple recherche. Mais pour une certaine famille, se déshabiller est plus qu’un habitude — c’est un héritage. Les images de nu sont pratiquement inévitables quand vous parlez d’un projet avec ces suédois très sexy et grâce à Mr Man, vous pouvez voir un montage de leurs exploits déshabillés.

Bill Skarsgård nude

bill skarsgard nude

Le frère Skarsgård dont on parle le plus en ce moment est Bill, qui joue le rôle titre dans la dernière adaptation de Ca (et assez brillamment, peut-on ajouter). En Pennywise le clown, il nous a sacrément mis les jetons mais il est resté totalement habillé pour le rôle (dieu merci!).

Il y a sept ans, dans un film intitulé Behind Blue Skies, Bill s’est mis à nu. Cette comédie dramatique se situe en 1975 et Bill y joue Martin, un adolescent qui obtient un job dans un petit hôtel suédois. On retiendra notamment une scène où une jeune femme arrache les vêtements de Bill. Dans un plan, elle tient dans sa main un pénis en érection, mais il n’est pas impossible que ça soit une prothèse.

Alexander Skarsgård nu

alexander skarsgard nude

Le frère aîné et plus célèbre de Bill, Alexander est connu pour ses rôles dans la série True Blood et plus récemment dans la série produite par Nicole Kidman et Reese Witherspoon, Big Little Lies. Vers la fin de la saison 6, on peut voir Alexander dévoiler ses atouts.

On s’en souvient comme si c’était hier: Le personnage d’Alexander, Eric Northman, prenait le soleil nu dans la neige suédoise, quand soudain sa peau se met à brûler et lui à prendre feu, non sans nous avoir révélé deux ou trois détails de son anatomie au passage. L’épisode se nommait « Radioactif », après tout.

Heureusement, Eric a survécu et nous avons eu notre dose de Skarsgard jusqu’à la fin de la série l’année suivante.

On a vu Alexander Skarsgard nu plus récemment dans Big Little Lies, dans lequel son pénis en érection (très certainement une prothèse) se prenait un coup de raquette de tennis par le personnage de Nicole Kidman. Aïe!

Gustaf Skarsgård nude

gustaf skarsgard nude

Avant ce montage vidéo de Mr Man, on n’avait pas entendu parler de cet autre frère Skarsgard tout aussi sexy. Gustaf est également comédien. On a pu le voir dans le film suédois Vi, qui date de 2013. Ce film parle d’une relation qui se désagrège petit à petit et d’après ce qu’on sait, la scène de nu de Gustaf pourrait en être la meilleure scène.

Cela ne gênera personne que dans cette semaine Gustaf ait un pénis en demi-érection.

 

Stellan Skarsgård nu

stellan skarsgard nude

Même Papa Skarsgard, Stellan, n’a jamais hésité à se déshabiller pour ses rôles. On a pu le voir dans des films comme ThorThe Girl with the Dragon Tattoo ou encore Breaking the Waves, réalisé par Lars Von Trier en 1996. Skarsgard y interprète le rôle d’un ouvrier de plateforme pétrolière qui se casse le cou et reste paralysé.

Dans cette première scène de nu, on peut voir Stellan se déshabiller et mettre la main de sa petite amie (jouée par Emily Watson) sur son pénis.

Chez les Skarsgard, montrer son pénis au cinéma ou la télévision est décidément une affaire de famille.

Cliquez ci-dessous pour voir un montage des scènes de nu des Skarsgard:

skarsgard nude montage
Featured image by Neilson Barnard / Getty