La taille des mains et des pieds peut-elle vraiment prédire la taille du pénis?

This post is also available in: English

Si vous avez regardé Pee-Wee Herman en grandissant, vous vous souvenez peut-être de cette vidéo avec le gag sur « big feet, big boots »:

Mais est-ce vrai? La taille de vos pieds dit-elle quelque chose de la taille de votre pénis?

La semaine dernière, les gens sur la chaîne YouTube Today I Found Out ont décidé de se pencher sur cette question.

La réponse courte est non. La longueur d’une main ou d’un pied n’a généralement aucune corrélation avec la longueur du pénis en érection d’un homme. Ainsi, Cowboy Curtis dit la vérité: les grands pieds signifient de grandes bottes … mais c’est tout.

En ce qui concerne les mains, tout n’est pas perdu! Alors que la taille de la main n’a rien à voir avec la longueur du pénis, une étude a trouvé que le rapport entre les longueurs de votre index et votre annulaire est corrélé à la taille du pénis.

Curieusement, cependant – plus le ratio est bas, plus le pénis est long. Donc, si vous êtes une sizequeen, cherchez des mecs avec des index courts et des annulaires longs.

Si vous voulez connaître votre propre ratio – ou si vous voulez trouver une façon discrète de prendre les mesures des doigts de quelqu’un d’autre – mesurez vos doigts à partir du pli où le doigt rencontre la main. Il suffit de diviser la taille de votre index par la taille de votre annulaire et voilà.

La vidéo explique précisément les raisons – mais pour la faire courte, cela a à voir avec les hormones libérées lorsque que vous êtes dans l’utérus. En général, l’index des femmes ont généralement la même taille ou sont plus longs que leur annulaire, tandis que l’index de l’homme est généralement plus court.

Curieusement, le rapport entre la longueur de ces deux doigts peut également prédire d’autres choses à propos de vous. Des ratios inférieurs peuvent signifier que vous êtes probablement plus agressif. Des ratios plus élevés suggèrent que vous êtes plus aimable.

Certaines études suggèrent même que le ratio des doigts pourrait aussi déterminer si vous êtes gay ou hétéro.

(Visited 455 times, 1 visits today)