Nous avons craqué pour Tom Hopper, nouveau venu dans la saison 7 de ‘Game of Thrones’

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文

Note du rédacteur: L’article ci-dessous traite de détails d’intrigue mineurs des saisons 6 et 7 de Game of Thrones.

L’épisode de Game of Thrones diffusé le 6 août sur HBO [et 24 heures plus tard sur OCS en France] n’était pas notre première introduction au personnage nommé Dickon Tarly, mais nous ne vous montrerons pas du doigt dans les rues si vous ne l’aviez pas compris.

Oui, nous avons découvert Dickon – frère de notre membre introverti préféré de la Night’s Watch et actuel Grand Maester en formation, Samwell Tarly – dans la saison 6, lors d’une scène où la famille de Samwell était assise autour de la table et se moquait de Samwell prétendant qu’il avait tué un Marcheur Blanc. Son frère, Dickon, était joué par Freddie Stroma.

 

game of thrones dickon tarly freddie stroma
Dickon Tarly version 1.0, joué par Freddie Stroma

Mais c’est déjà arrivé plusieurs fois dans Game of Thrones, Dickon Tarly est maintenant joué par un acteur différent. Et nous ne n’allons pas nous en plaindre.

Nous avons donc rencontré cette «nouvelle version» de Dickon Tarly (maintenant joué par le grand gabarit Tom Hopper), pas dans l’épisode 4, mais dans l’épisode 2 de la septième saison actuelle, lors d’une brève conversation entre Jaime Lannister, Randyll Tarly (Le père de Samwell) et Dickon.

Vous vous souvenez?

game of thrones dickon tarly tom hopper
Dickon Tarly version 2.0, joué by Tom Hopper

Ce n’est que la nuit dernière que nos yeux et nos oreilles se sont vraiment animés, et nous ne pouvions pas manquer de nous demander: Qui est cet homme divin et d’où vient-il? Nous ne comprenons pas ce qui a pris tout ce temps, mais peut-être est-ce le fait de le voir à cheval? Quoi qu’il en soit, nous sommes sous le choc.

Tom Hopper est un acteur britannique de 32 ans qui semble avoir un penchant pour les drames d’action historique. Avant GoT, il est apparu dans Black Sails et dans Merlin. La nuit dernière, il a eu droit à sa plus grande scène , bien que nous ne voulions pas gâcher l’épisode si vous ne l’avez pas encore vu.

Oh, et qu’est devenu Freddie Stroma, le premier acteur à interprété Dickon Tarly? Il s’avère que peu de temps après sa première apparition dans Game of Thrones , il a annoncé qu’il ne reviendrait pas pour la saison 7. Il y avait des conflits de planification entre GoT et une autre série pour laquelle il avait postulée, Time After Time. Cette série, malheureusement, a depuis été annulée.

Découvrez maintenant ces images étonnantes de Dickon Tarly pré-‘Games of Thrones’:


Traduction: Christophe Martet

(Visited 419 times, 1 visits today)